Résolu Emblème de Crew sur vêtements toujours verrouillé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cNp x NaNo x

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bien le bonjour camarades !

Bon voila je suis un peu embêté parce qu'en fait malgré le fait d'être niveau 90 sur le online, quand je vais dans un shop, les trois types d’emblèmes que l'on devrait pouvoir mettre sur les sapes sont toujours verrouillé avec le petit cadena la ...

J'ai regardé à plusieurs endroits pour ce problème et ça reste un peu vague en fait, certains disent que ça arrive à ceux qui étaient la au tout début du Online, d'autres disent que ça arrive juste au chef de crew ....

Donc pour info c'est moi qui ai créé le crew, et tous les membres peuvent eux mettre l'emblème sans aucun souci sur le " sweat a capuche " la.

Voila si vous avez une idée du pourquoi du comment je suis tout ouïe !!

Merci d'avance et désolé si le problème a déjà été abordé.

Essaye de changer de crew actif puis de revenir dans ton cew initial.
Fais une survie pour monter ton lvl de crew , je pense que une partie suffit pour l'emblème sur les sapes

Hello Hello les man !!

Merci d'avoir répondu.

Bon perso je vais pas me prendre la tête 50 ans non plus pour une histoire d'emblème mais après vérifications j'ai constaté que :

- L'emblème était verrouillé pour toutes les sapes SAUF pour les T-shirt ...

- Quand j'accède à mes statistiques directement dans le jeu, je suis niveau 86 dans le crew, par contre quand je regarde sur le social club ça me met lvl 47 :/

- Tous les éléments déblocables (Visibles sur le SC) sont notifiés comme débloqués !

- J'ai également essayé de rentrer dans un nouveau crew etc et rien n'y fait ...

Normalement un jeu est censé s'améliorer au fil du temps et la c'est tout le contraire ... Bref je passerais bien mes nerfs sur R. mais ce n'est pas l'endroit XD

Donc voila pas de solution concrète à ce problème pour le moment.

Bonne journée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour