Elle vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Réactions
542
RGCoins
25
Tout est dans le titre jeune Padawan !

J'ai pu la tester, elle est pas trop mal mais Bo dessus ça pue à mort ^^

Franchement ? Si tu as déjà la Playstation 3 , je ne te la conseilles pas parce que c'est a peu prés la même chose.
C'est en faite la PSP mais en mieux :dance:
En espérant t'avoir aidé .:) Bonne journée.

sa dépend de l'utilisation , si tu vas souvent en voyage ou que tu bouge bk c'est simpas. tu peeut look t films, joué ou tu veut mais comme dit au dessus c'est une psp mais en mieu ;)

Non elle en vaut pas le coup :ok:

nn prend la pas
je lai et voila quoi

C'est la "PSP 2" quoi :troll:

Elle vaut le coup , surtout si tu voyages beaucoup ;)
J'adore les portables moi en tout cas :punch:

Bonjour,

Je suis un possésseur de la PS Vite, honnêtement elle vaut le coup. Cependant je trouve dommage que trés peu de jeu soit disponible pour cette console. Je te la conseille tout de même car c'est un vrai kiff cette console.

Cordialement,

Elle est géniale moi je m'attendais a une psp2 et non! Des graphisme qui dechire sa dépend des jeux :D joué street fighterxtekken tu bave sur toi tellement c'est beau... dessus elle na rien a voir avec la psp,aucun bug rien,je te le conseille surtout avec les gros titres qui arrivent cette année

J'ai la PS3 et c'est très pratique, skype avec les potes avec le casque et la PS vita sur une table, très bon son.

Tu peu regarder tes films, écoutez ta musique... Aller sur Google très rapidement.
Aussi plein d'application pratique, Facebook, youtube, twitter, email...

Au pire y'a la 3DS XXl

J'ai la PS3 et c'est très pratique, skype avec les potes avec le casque et la PS vita sur une table, très bon son.

Tu peu regarder tes films, écoutez ta musique... Aller sur Google très rapidement.
Aussi plein d'application pratique, Facebook, youtube, twitter, email...

Au pire y'a la 3DS XXl
la 3DS n'a aucune chance contre la Vita :D

je l'ai et elle vaut le coup malgré qu'il n'y est pas beaucoup de jeux dessus ;)

franchement je l ai acheter depuis ca sortie mais malgré un grand manque de jeux elle dechire

Beaucoup en disent du bien niveau graphisme.. Donc oui je pense

Elle est vraiment bien ? parce que apparament elle est vraiement pas mal !

J'aimarais trop l'avoir maintenant mais je l'aurais a mon anniversaire

Franchement? je la trouve nul :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour