Résolu Elle fait quoi l'arnaque du code Puk ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Salut ,

Sur Facebook y'a beaucoup de personne qui se font hacker et le mec te demande :

Dit moi tu as orange ? Si oui donne moi ton numéro stp c'est pour que je retrouve mon code ,

Mais si tu lui dis le code sa va te faire quoi ? Merci

Salut ,

Sur Facebook y'a beaucoup de personne qui se font hacker et le mec te demande :

Dit moi tu as orange ? Si oui donne moi ton numéro stp c'est pour que je retrouve mon code ,

Mais si tu lui dis le code sa va te faire quoi ? Merci
Chez Orange en tout cas, en général rien qu'avec le numéro de tél on peut récupérer le code PUK et donc changer le code PIN
Après si le personne ne te connait pas IRL ça sert juste à t'embêter :ok:

Bh je préviens certaines personne , moi on m'avait hacké mon facebook y'a 1an et une meuf avait donné le code que le gars lui a demandé , résultat , elle a porté plainte contre moi, car le hackeur avec son code lui a acheté 2 Iphone 4s !

Mais bon j'ai rien eu mais faites gaffe ;)

Bonjour ma question a un peu rien avoir me je voulais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse ip d'une personne ayant facebook je me fait insulter et voudrai connaître la personne je ne veu pas porter plainte juste connaître qui ce cache derrière merciiii

Bonjour ma question a un peu rien avoir me je voulais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse ip d'une personne ayant facebook je me fait insulter et voudrai connaître la personne je ne veu pas porter plainte juste connaître qui ce cache derrière merciiii
Tu veut juste le DDOS non? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour