Efficacité de la barre de recherche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IMOS
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
629
RGCoins
25
Lu, je propose aux admins d'étendre les recherches dans la barre de recherche du forum à des mots clés.
Comme vous pourrez le constater, si vous n'entrez pas le nom du titre du topic voulu ou du type voulu précisement, la plus part du temps, sa vous met une erreur, il faudrait donc que la recherche soit rapporté à des mots clés et pas à une recherche des phrases entrée au complet. Je m'explique pas très bien, mais faudrait que la recherche en totalité soit moins précise pour plus de résultats. Pour les nouveaux, c'est primordiale de pouvoir recherché en toute rapidité et d'avoir plusieurs choix pour être sûr de trouver sa satisfaction.
Pour exemple :
Si je cherche "Hack MW2 Unlock" il faudra que le moteur de recherche du forum cherche "Hack" "MW2" "Unlock" se qui permettra d'avoir plus de resultats. C'est un avis perso.

Pour :ok:

Pour.

Je suis pour, ça serait super utile, car je trouve aussi que les recherches sont trop affinées. :coeur:

Pour c'est vrai que le système de recherche est trop affinée

Pour car dé fois je galère :)

Totalement contre, et j'ai des raisons.

Si je cherche "Hack MW2 Unlock" il faudra que le moteur de recherche du forum cherche "Hack" "MW2" "Unlock" se qui permettra d'avoir plus de resultats. C'est un avis perso.

Prenons ton exemple : tout d'abord 'hack' , mot très utilisé sur ce forum, sa nous fait déjà 20 000 resultats (ce n'est qu'un exemple) , 'MW2', tout la section de modern warfare 2 utilise ses abrieviations aux messages, donc 20 000 resultats de plus, quand a Unlock, il afficheras les resultats de MW , WAW etc...

Il y a une difference entre l'efficacité de la barre de recherche et 'la barre de recherche des flemmard'
(Je ne contredis pas que la fonction recherche est presque daubé, mais ta proposition l'est aussi ;), sa ne changeras rien quand le mec va tombé sur 100 000 sujets alors qu'il voulait un unlock MW2 ;))

Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour