Résolu Effet Debridage moteur euro 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imDreKK

Banni
Réactions
17
RGCoins
-9
Salut tout le monde je vous explique ma situation j'ai un derbi senda x race de 2010 pot débrider je prend 70 en pointe et j'ai vu qu'on pouvait débrider le carbu et préparer sa BAA et je voudrais savoirce que sa va m'apporter(cb de km/h) si qqun sait voilà merci. Ps: je sais que ce forum n'a pas de rapport mais je sais pas où demnder cette info et je sais que ce forum est fiable.

Salut tout le monde je vous explique ma situation j'ai un derbi senda x race de 2010 pot débrider je prend 70 en pointe et j'ai vu qu'on pouvait débrider le carbu et préparer sa BAA et je voudrais savoirce que sa va m'apporter(cb de km/h) si qqun sait voilà merci. Ps: je sais que ce forum n'a pas de rapport mais je sais pas où demnder cette info et je sais que ce forum est fiable.
Mon pote en débridant : Pignions de 15 , Pot Sr cors + gicleur 96 il me semble il prend du 120

Merci pour vos réponses j'avais déjà regardé pour changer mon pot et je voudrais prendre le yasuni cross ml je voudrais un bon pot de compromis passage haut mais je m'y connais pas trop de ce qui marche bien sûr origine à part scr mais j'aime pas trop. Et sa sert a rien de débrider ma boîte a air si je debride pas mon carbu à part le bruit non ? Si vous connaissez des pots merci

Merci pour vos réponses j'avais déjà regardé pour changer mon pot et je voudrais prendre le yasuni cross ml je voudrais un bon pot de compromis passage haut mais je m'y connais pas trop de ce qui marche bien sûr origine à part scr mais j'aime pas trop. Et sa sert a rien de débrider ma boîte a air si je debride pas mon carbu à part le bruit non ? Si vous connaissez des pots merci
Ya un pots Yasuni passage haut il monté a 110 avec le pot, mais par cobtre pour enlever l vride Bonne chance c'est une galère incroyable

Ya un pots Yasuni passage haut il monté a 110 avec le pot, mais par contre pour enlever l vride Bonne chance c'est une galère incroyable
Je le ferais faire par un mécano pour les brides et réglage carbu tu connais pas le nom du pot ? Et 110 tout origine ?

Je le ferais faire par un mécano pour les brides et réglage carbu tu connais pas le nom du pot ? Et 110 tout origine ?
C'est un pot qui se vend beaucoup donc tu le reçeverait en 12 jour et avant de acheter regarde si sa coresponf bien ta 50

Le pot que je t'ai envoyé,pignions 15, Gicleur 96 sinon au dessus ça beug mon pote a essaye 100 et sa 50 n'avancer pas, sa 50 elle marche du tonnere elle envoie du très lourd

[QUOutsiide, post: 5199098, member: 302011"]Le pot que je t'ai envoyé,pignions 15, Gicleur 96 sinon au dessus ça beug mon pote a essaye 100 et sa 50 n'avancer pas, sa 50 elle marche du tonnere elle envoie du très lourd
Ok merci[/QUOTE]
De rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour