Salut a tous je crée se sujet pour connaitre votre avis concernant l'édition collectors de Dead Island Riptide dévoilé il y a peut elle crée deja la polémique voici un article ci dessous :b)
"Pas plus tard qu'hier,
Cette édition contient un artwork, le jeu dans une boîte métallique, un pack de modifications pour les armes du jeu mais aussi et surtout une statuette d'un goût plus que douteux. Comme vous le voyez sur l'image de cette news il s'agit d'un buste de jeune femme décapité et démembré, dégoulinant de sang. De quoi choquer les âmes sensibles et visiblement plus qu'elles.
Il semblerait que la communauté des joueurs, entre autre, n'ait pas vraiment apprécié cette statuette. L'éditeur a beau soutenir qu'un tel objet a parfaitement sa place dans les étagères des chasseurs de zombies virtuels, le choc est trop grand et pousse Deep Silver à formuler des excuses. C'est notamment le
Reste à attendre de voir comment Deep Silver compte corriger le tir. En attendant, le jeu est toujours prévu pour le 26 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.'"
voici une image du bust zombie qui fait scandale :d)
Perso j’espère quelle sortira
sa colle parfaitement au jeu et en plus un collector qui sort de l'ordinaire je ne trouve rien de choquant
"Pas plus tard qu'hier,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
était très fier de nous présenter l'édition limitée ultra collector du prochain
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Cette édition contient un artwork, le jeu dans une boîte métallique, un pack de modifications pour les armes du jeu mais aussi et surtout une statuette d'un goût plus que douteux. Comme vous le voyez sur l'image de cette news il s'agit d'un buste de jeune femme décapité et démembré, dégoulinant de sang. De quoi choquer les âmes sensibles et visiblement plus qu'elles.
Il semblerait que la communauté des joueurs, entre autre, n'ait pas vraiment apprécié cette statuette. L'éditeur a beau soutenir qu'un tel objet a parfaitement sa place dans les étagères des chasseurs de zombies virtuels, le choc est trop grand et pousse Deep Silver à formuler des excuses. C'est notamment le
qui s'est fait le relais du malaise provoqué par la statuette. Est-ce à dire que, finalement, cette Zombie Bait Edition ne verra pas le jour ou sera amputée de sa statue ? Pas sûr, Deep Silver attend les retours des fans du jeu mais aussi de la communauté des joueurs en général et même de l'industrie avant de faire quoi que ce soit.Reste à attendre de voir comment Deep Silver compte corriger le tir. En attendant, le jeu est toujours prévu pour le 26 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.'"
voici une image du bust zombie qui fait scandale :d)
Perso j’espère quelle sortira