Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? je vois qu'une édition pour 70 euros, l'édition hardened = 70 euros, juggernog 180 ^^ je vois que les deux perso, aucune de 100 euros en version "cd"L'édition digital à 100€ ou l'edition juggernog a 180€
^^ après comme chaque année je pense que micromania le jour où on va chercher le jeu en CD chez eux, ils nous font le season pass pour 30 euros
Digital deluxe est l'édition disponible via le store et donc en dématerialisé(avec season+contenus exclusif)Ah bon ? je vois qu'une édition pour 70 euros, l'édition hardened = 70 euros, juggernog 180 ^^ je vois que les deux perso, aucune de 100 euros en version "cd"^^ après comme chaque année je pense que micromania le jour où on va chercher le jeu en CD chez eux, ils nous font le season pass pour 30 euros
Merci j'attende ta réponse ^^, ben en faite je pense que chaque année, en tout cas pour AW c'était comme ça, tu précommandais AW chez micromania, donc tu payes le jeu "70 euros" puis il te faisait la Saison pass pour "30 euros", donc = 100 euros, je pense que ça va être pareil effectivement, dans tous les cas, je n'achète rien sur le store ^^Digital deluxe est l'édition disponible via le store et donc en dématerialisé(avec season+contenus exclusif)
Par compte je n'ai jamais entendu parler de l'offre micromania ,season pass a 30€.Sa m’intéresse si tu pouvais me donner davantage d'infos sa serait sympa.
Moi j'aime bien avoir le jeu en physique,donc si effectivement l'offre du season pass a 30€ est de retour je partirai sur sa,tiens moi au jus si c'est confirmé.Merci j'attende ta réponse ^^, ben en faite je pense que chaque année, en tout cas pour AW c'était comme ça, tu précommandais AW chez micromania, donc tu payes le jeu "70 euros" puis il te faisait la Saison pass pour "30 euros", donc = 100 euros, je pense que ça va être pareil effectivement, dans tous les cas, je n'achète rien sur le store ^^
Pas de souci, mais je ne peux pas le savoir en faite ^^ c'est dès que tu vas chercher le jeu quand tu la précommandais, ils te le disent en général ^^ mais même, précommande le cd au pire, tu va bien voir au finalMoi j'aime bien avoir le jeu en physique,donc si effectivement l'offre du season pass a 30€ est de retour je partirai sur sa,tiens moi au jus si c'est confirmé.