[Editeur GTA]Poser plus de 5 Types de véhicules différent en Editeur de Capture! 1.13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris970

Membre
Réactions
62
RGCoins
50
Salut l'équipage,

Je vous présente un Tuto PS3/XBOX concernant l'Editeur de GTA (pour changer (stupide)) plus précisément l'Editeur de Mode Capture.

Pour les fadas de la créations de Capture vous avez surement constaté que l'on peut placer SEULEMENT 5 types de véhicules différents.

Voici un Tuto qui permet de placer AUTANT DE TYPES DE VÉHICULES DIFFÉRENT qu'il est possible de poser.
C'est a dire 20 au lieux de 5 .

1/Placer vos 5 type de véhicules comme ceci :

2/Selectionné un 6éme types,vous constaterez qu'il est IMPOSSIBLE de placer plus de 5 type de
véhicules différent :

3/A ce moment là sélectionner un type de véhicule déjà posé et posez le:

4/Une fois posé reprenez le et vous constaterez que tous les types de véhicule sont désormais validé pour poser :D:

5/13 Types de véhicule différent posé :cool::

Enjoy :neo:

Kaaris
Gangstar IZI

a la classe merci du partage je vai me régaler :dance:

Merci mec au top jvais me régaler sa fonctionne avec tous? genre avec les armes y'a moyens ?

Merci mec au top jvais me régaler sa fonctionne avec tous? genre avec les armes y'a moyens ?

Jcomprend pas ta questions les armes on peut deja poser plus de 5types d'armes :mmh:

Jcomprend pas ta questions les armes on peut deja poser plus de 5types d'armes :mmh:

Oui mes du genre plus de décor et d'arme ou de Gillet ou de santé ce nombre est limité il me semble?!?

Oui mes du genre plus de décor et d'arme ou de Gillet ou de santé ce nombre est limité il me semble?!?
Les armes tu peux mettre toutes celles que tu veux , comme les éléments de décor mais sont limités à 20 et 50 ..

Les voitures tu ne peux mettre que 5 types de véhicules différentes c'est a dire "jester+turismo+burrito+frogger+dinghy" au nombre de 20..

Avec ce glitch tu ne modifies pas le nombre de véhicules que tu places mais le nombre de types de véhicules que tu places ;)

Dernière édition:
Les armes tu peux mettre toutes celles que tu veux , comme les éléments de décor mais sont limités à 20 et 50 ..

Les voitures tu ne peux mettre que 5 types de voitures différentes c'est a dire "jester+turismo+burrito+frogger+dinghy" au nombre de 20..

Avec ce glitch tu ne modifies pas le nombre de véhicules que tu places mais le nombre de types de véhicules que tu places ;)

Merci mec c'est exactement sa:ok:

Glitch toujours valide en 1.13 :neo:

Toujours fonctionnel :neo:

Patché :pasdaccord:

Pour moi pas une grosse perte t'as du bien creer des captures avec + de 5 vehicules.

:modo: Je signale a lock c'est patché :modo:

Retournes en 1.12 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour