Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous annonce la création d'une nouvelle team decerto, le nom va etre à définir ensemble !
Je cherche seulement des joueurs ayant du level et de l'expérience !
Formulaire : (suivre mon modèle)
IRL :
Prénom : Thomas Département : 77 Age : 17 ans
IG :
Pseudo : theteam528 Poste : OP Type d'arme : SMG Arme favorite : MSMC Map favorite : Raid Mode de jeux préféré : HP Expérience decerto : Chef de la C4T4 team decerto que j'ai par la suite dissout puis membre de la LyD puis départ de la LyD, j'ai à mon actif plus de 6 mois de compet' Lannable : Oui Expérience en lan : Pas encore Ratio : 1 (le ratio c'est juste pour me donner une idée, ne vous inquiétez pas ;-) ) SPM : 300 (pareil que pour le ratio ;-) ) Dispo : 9/10 Chaine YT : Non, mais dans l'optique dans créer une pour la team De quoi filmer : Non
Des choses à savoir sur vous : -------------------------------------------------------------------------
IRL : Prénom : Anthony Département : 74 Age : 15 ans
IG :
Pseudo : Outl4w_N1Tr0 Poste : SMG (Op ou Slayer) Type d'arme : SMG (quelque fois Ar) Arme favorite : MSMC Map favorite : Standoff Mode de jeux préféré : Ctf Expérience decerto : Non car pour l'instant que des team entre pote Lannable : Oui Expérience en lan : Pas encore Ratio : 1.60 je vien de commencer ce compte mais je pense être dans les 1.30 en ligue SPM : 356 (pareil que pour le ratio ^^ ) Dispo : Normalement tt les jours je préviens dans le cas contraire mais sauf la journée pendant les cours Chaine YT : Non, mais si tu veut ^^ De quoi filmer : Le mode studio sera notre amis
 bientôt
IRL : Prénom : William Département : 65 Age : 18 ans
IG :
Pseudo : Cil4oOs ( ok pour le changer celon le pseudo team ) Poste : Ancre Type d'arme : Ar Arme favorite : AN 94 Map favorite : Standoff Mode de jeux préféré : R&D Expérience decerto : J'ai jouais pendant 3 mois on vas dire sans faire de compet Lannable : Oui Expérience en lan : Jamais Ratio : 1,16 sur mon premier sinon 1,80 SPM : 255 sinon 342 Dispo : 8/10 Chaine YT : Non aucune De quoi filmer : Non plus ^^
IRL : Prénom : Thomas Département : 84 Age : 16 ans
IG :
Pseudo : iEqoz Poste : Slayer Type d'arme : AR Arme favorite : M8A1 Map favorite : Raid Mode de jeux préféré : HP Expérience decerto : depuis MW3 Lannable : Oui Expérience en lan : Pas encore Ratio : 1,25 (duplication) SPM : 14 a cause de la dupli Dispo : 9/10 Chaine YT : Non De quoi filmer : Dazzle
Prénom: Maxime Casque: tritton Ax 180 Poste: Smg OP ou Slayer Expérience dans le decerto: un petit mois x) Psn: Omega_TroAh Skype: maximedu24130 Lannable: appriorie oui
Mode de jeux préfèrer: CTF Arme: Msmc, Skorpion, B23R, An-94, M8A1 Map: Standoff, Raid
Sensibilité : 8/9 Ratio: 1.20
Spm: 300
De quoi filmer: Mode studio
En espérant que tu m'add
Prénom: Maxime
Casque: tritton Ax 180
Poste: Smg OP ou Slayer
Expérience dans le decerto: un petit mois x)
Psn: Omega_TroAh
Lannable: appriorie oui
Mode de jeux préfèrer: CTF
Arme: Msmc, Skorpion, B23R, An-94, M8A1
Map: Standoff, Raid
Sensibilité : 8/9
Ratio: 1.20
Spm: 300
De quoi filmer: Mode studio
En espérant que tu m'add