Edinson Cavani - FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Bonjour, tout le monde!

Je créer cette discussion pour vous dire que je vend un joueur qui as du talent sur fifa ultimate team. Ce joueur c'est Edinson Cavani. Bref, si vous êtes intéresser, il faut me dire combien de crédits vous êtes prêt a mettre pour avoir ce joueur dans votre équipe.

Merci. J'espère que vous allez être intéresser!

WHOUAAAA PUTAIN CAVANI MAIS T'ES UN OUF WALA IL VAUT TROP CHER 10K DE CREDIT MAIS T OUF WALA NN MAIS :O

J'avais pleins de crédits, je voulais acheter Cavani au enchère, sa m'avais dis que l'enchère étais finis, mais je l'avais pas eu. Alors j'ai fais achat immédiat, puis après j'ai vu que j'avais Cavani en deux fois. x)
Tu le veux pas je te le vend a 13.000. Alors que je l'es acheter a 16.000?

J'avais pleins de crédits, je voulais acheter Cavani au enchère, sa m'avais dis que l'enchère étais finis, mais je l'avais pas eu. Alors j'ai fais achat immédiat, puis après j'ai vu que j'avais Cavani en deux fois. x)
Tu le veux pas je te le vend a 13.000. Alors que je l'es acheter a 16.000?
Je suis sur PS3 et vend le au enchères, ici sur le forum on vend des joueur/crédit que contre de l'argent, sinon sa sert à rien ;)

Mais au enchere il part jamais sa me soule. c'est pour sa que je demande sur le forum ont sais jamais

Bah ces q'uil a pas autent de talent que sa ..

Met à 10 000 sans achat immédiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour