Résolu Ecran TV 32 pouces accroché au mur ou ecran PC 19 pouces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supray

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
C'est mieux que j'achete un cable hdmi vers dvi pour jouer sur l'ecran de mon pc 19 pouces en etant bien rapproché et avec un bon siege ou alors je continue de jouer sur une tele de 32pouces accroché au mur et en m'asseyant sur le lit?
Je demande ca car on m'a dit qu'un ecran 19 pouces c'etait vraiment trop petit pour jouer a call of
Je precise que je peux pas m'acheter un autre ecran car c'est cher et je suis mineur

C'est mieux que j'achete un cable hdmi vers dvi pour jouer sur l'ecran de mon pc 19 pouces en etant bien rapproché et avec un bon siege ou alors je continue de jouer sur une tele de 32pouces accroché au mur et en m'asseyant sur le lit?
Je demande ca car on m'a dit qu'un ecran 19 pouces c'etait vraiment trop petit pour jouer a call of
Je precise que je peux pas m'acheter un autre ecran car c'est cher et je suis mineur
Salut,

pour COD pas besoin d'avoir un écran haut de gamme, joue assez rapproché de ton écran ( pas de trop car c'est mauvais pour la vue ) avec un bon siège, 19 pouces ça passe, 32 c'est trop je trouve pour ma part et contre le mur en jouant sur le lit c'est pas terrible ... après c'est toi qui voit selon tes préférences mais pour jouer c'est mieux d'avoir un bon écran pas trop grand ainsi qu'un siège ;)

19" c'est vraiment vraiment petit, j'ai un vieux de 20" à coter de mon 24" c'est ridicule, 24" c'est le top je trouve. Mais 19"....

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour