Résolu Ecran qui clignote/scintille (windows 10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
RGCoins
0
Bonjour tout est dans le titre j'en ai vraiment marre je vais m'expliquer.

Lorsque je regarde une vidéo sur YOUTUBE (plein écran) ou une série sur Netflix (plein écran). Bref lorsque je regarde une vidéo quelconque mon écran commence à clignoter une fois. 5 minutes plus tard il va clignoter sans s'arrêter comme sur la vidéo .

J'aimerais vraiment une réponse merci à ceux qui prendront le temps de m'aider..
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Bonjour tout est dans le titre j'en ai vraiment marre je vais m'expliquer.

Lorsque je regarde une vidéo sur YOUTUBE (plein écran) ou une série sur Netflix (plein écran). Bref lorsque je regarde une vidéo quelconque mon écran commence à clignoter une fois. 5 minutes plus tard il va clignoter sans s'arrêter comme sur la vidéo .

J'aimerais vraiment une réponse merci à ceux qui prendront le temps de m'aider..
C'est quoi ta carte graphique ?
Si c'est une NVIDIA test ceci
1- Allez dans le panneau de configuration Nvidia,
2- Dans la liste de gauche, allez dans "Affichage", puis "Régler les paramètres des couleurs du bureau"
3- Dans la partie droite de la fenêtre, tout en bas, il y a un menu déroulant nommé "type de contenu signalé à l'écran". Choisissez "Programmes de bureau" ou "Vidéos en plein écran". Mais ne choisissez PAS "Autoselection (conseillé)". C'est ce choix qui fais basculer certains paramètres en fonction de ce que vous faites sur l'ordi, et qui fait donc clignoter l'écran.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
c'est pareil ptain

Et non non c'est un pc gamer que j'ai acheté en Février 2017.

Et la je n'ai meme plus accès a mon panneau de config NVIDIA y'a plus le bouton..
Chelou fait marcher ta garantie parce que les c'est pas normal si les truc disparaisse comme sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut