Résolu Ecran pas de signal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Je me sers de ma TV comme ecran PC, le problème est que l ecran n a plus de signal donc noir. Par moment cela revient en normal puis apres plus rien. J ai testé sur une autre TV cela fonctionne peut etre un peu mieux puis par la suite plus de signal. Je pense que cela vient du PC mais je ne sais pas ou

Je me sers de ma TV comme ecran PC, le problème est que l ecran n a plus de signal donc noir. Par moment cela revient en normal puis apres plus rien. J ai testé sur une autre TV cela fonctionne peut etre un peu mieux puis par la suite plus de signal. Je pense que cela vient du PC mais je ne sais pas ou
Salut,

T'as essayé de changer de cable pour voir aussi ? Car cela peut venir de ton cable ! :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Bonjour,

Pour brancher ton ordinateur à ta télé quel câble utilises-tu (quel port de ton ordinateur est utilisé : vga/hdmi/dvi/dvi-d?) ? As-tu modifier la résolution de ton ordinateur ? Est-ce un ordinateur portable ou fixe ? Sous quelle version est-il ? Quelle télé as-tu ? Donnes nous un max d'information s'il te plait :)

Bon courage,

J ai deux cables suivant les deux TV, un dvi. HDMI pour ma TV Philips 4k et un cable VGA. VGA pour une simple TV. C est un PC fixe HP sous windows 8.1.cela peut venir de la résolution? Car au tout début je n avait aucun soucis

Yo,

Essaye différente résolution, si tu a toujours le même problème, c'est que sa vient soit du câble soit de la prise HDMI de ton PC et dans ce cas, on peut rien y faire sauf changé le composant en question, mais avant sa essaye plusieurs paramètres d'affichage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour