Résolu Ecran noir sur black ops 2 (avec mod menue)

Baba13015

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
17
Réactions
2
Points
74
RGCoins
0
Bonjour j’ai 1 probleme avec black ops 2 quand je lance le jeux sans mod menue sa fonctionne et quand j’installe Le mod au demmarage 1 petit bip sonor avec ecran noir je tien préciser que c’est la première foi que je l’utilise et que les mode menu son prêt installer dans la ps3 (j’ai tester plusieurs menue ) ps: sur gta sa fonctionne très bien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bah tu as la réponse a ta question. Si le mode menu ou les modes menu ne fonctionne pas il faut changer et trouver un qui fonctionne.
Tu es en Dex ou en Cex vérifie que les mod menu que tu utilise sont compatible et aussi que la région ( Bles / blus ) de ton jeu est compatible avec le mod menu ( si mentionné )
Sinon vérifie que le Cobra mode est activer dans le rebug toolbox
 

Baba13015

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
17
Réactions
2
Points
74
RGCoins
0
Je suis en dex je l’es eu il y a pa pas tres longtemps je suis aller vérifier si le cobra mod ete activer il est bien activité et je ne pense pas que ça vient des mod menu car je l’es ai tout essayer dû moins les 80% et sa m’entonner fort car la play je l’es prit sur hack console Et il y’a 1 vidéo expliquative pour changer de mod menue sur bo2 et je l’es essayer eu aussi
 
D

deleted764555

Je suis en dex je l’es eu il y a pa pas tres longtemps je suis aller vérifier si le cobra mod ete activer il est bien activité et je ne pense pas que ça vient des mod menu car je l’es ai tout essayer dû moins les 80% et sa m’entonner fort car la play je l’es prit sur hack console Et il y’a 1 vidéo expliquative pour changer de mod menue sur bo2 et je l’es essayer eu aussi
c'est pourri les menus en pkg , prend les direct en sprx.
 

Baba13015

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
17
Réactions
2
Points
74
RGCoins
0
c'est pourri les menus en pkg , prend les direct en sprx.
.
Je ne c’est pas dutout ce que c et je tien à préciser que je n’est pas d´ordi ???*♀️

J’ai eu ma play il y’a moins d’1 semaine

J’en vien de voir que j’avais 1 application menu reflex engine sprx multi call of j’ai cliquer sur bo2 je le lance puis sa marche mais aucun menu a l’horizon
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
.
Je ne c’est pas dutout ce que c et je tien à préciser que je n’est pas d´ordi ???*♀️

J’ai eu ma play il y’a moins d’1 semaine

J’en vien de voir que j’avais 1 application menu reflex engine sprx multi call of j’ai cliquer sur bo2 je le lance puis sa marche mais aucun menu a l’horizon
Les installations de menu en .pkg c'est de la daube x1000 Le mieux c'est une installation manuel mais bon encore une fois sans PC tu feras pas grand chose avec une console Jailbreak..
Tu es en Dex ou en Cex ? Quel CFW ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Les installations de menu en .pkg c'est de la daube x1000 Le mieux c'est une installation manuel mais bon encore une fois sans PC tu feras pas grand chose avec une console Jailbreak..
Tu es en Dex ou en Cex ? Quel CFW ?

En DEX, CFW pas était dit :p

Bonjour j’ai 1 probleme avec black ops 2 quand je lance le jeux sans mod menue sa fonctionne et quand j’installe Le mod au demmarage 1 petit bip sonor avec ecran noir je tien préciser que c’est la première foi que je l’utilise et que les mode menu son prêt installer dans la ps3 (j’ai tester plusieurs menue ) ps: sur gta sa fonctionne très bien

Les menus pré installé xD cherche des menus et installe manuellement c mieux, ensuite si tu ne sais pas ou trouvé ou encore comment installer un menu, il ya tonnes de tuto là-dessus ou alors tu peux toujours poster une demande d'aide ici, et que nous serions très heureux de t'aider, et par la même occasion le mieux c'est d'avoir un pc, t'en as un? sinon cela va être un peu la merde sans :/
 

Baba13015

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
17
Réactions
2
Points
74
RGCoins
0
J’ai réussis a faire marcher l’es menue mais 1 foit que je freeze j’essaye d’aller en multit ou zombie sa fait connexion au service en ligne mais chargement est illimitée et non j’ai pas d’ordi donc effectivement ça va être la merde ??
 
Haut