Résolu ecran noir avec le plugin mysis poc plugin

fahdoun45800

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
salut, je viens vos demander de l'aide car avec le plugin mysis poc plugin qui permet de record des parties ,quand je lance l'enregistrement quelques secondes apres la ps3 redemare en maffichant un message qui dit "le logiciel systeme n'a pas pus fonctionner correctement un truc du genre ,et apres il me dise que si la play ne reussis pas a redemarrer il faudra inserere une clé usb en fat 32 avec uen maj systeme dessus egale ou ulterieure a 3.40"
et voila pourquoi je m'adresse a vous
j'aimerais que quelqun puisse m'aider car maintenant que j'ai une chaine youtube cela me serait bien utile :)

salut, je viens vos demander de l'aide car avec le plugin mysis poc plugin qui permet de record des parties ,quand je lance l'enregistrement quelques secondes apres la ps3 redemare en maffichant un message qui dit "le logiciel systeme n'a pas pus fonctionner correctement un truc du genre ,et apres il me dise que si la play ne reussis pas a redemarrer il faudra inserere une clé usb en fat 32 avec uen maj systeme dessus egale ou ulterieure a 3.40"
et voila pourquoi je m'adresse a vous
j'aimerais que quelqun puisse m'aider car maintenant que j'ai une chaine youtube cela me serait bien utile :)
Webman permet aussi de filmer sans hdpvr ou autre boitier de ce genre .
Mais la console n'a pas assez de puissance pour que ce soit stable .
Donc il te faut un boitier externe pour toi faire des vidéos .

Webman permet aussi de filmer sans hdpvr ou autre boitier de ce genre .
Mais la console n'a pas assez de puissance pour que ce soit stable .
Donc il te faut un boitier externe pour toi faire des vidéos .
mais regarde cela marche pour les autres pourquoi cela ne fonctionnerai pas pour moi
regarde un eexemple fait avec le meme plugin :) :

mais regarde cela marche pour les autres pourquoi cela ne fonctionnerai pas pour moi
regarde un eexemple fait avec le meme plugin :) :
Oui j'ai aussi vu un exemple avec Webman , et pourtant j'ai jamais réussi même sur des jeux qui demandent pas beaucoup de ressources , Freeze , erreur comme toi etc..

Retour