membre590016
Membre
alors voila depuis 2 semaine quand je lance mw3 ca me fais un ecran noir donc j'aimerais bien une solution merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, regarde dans multiman, tu as bien cocher Bd emulation + disque dur interne ? Si tu ne la pas fait, fait le , tiens moi au courantalors voila depuis 2 semaine quand je lance mw3 ca me fais un ecran noir donc j'aimerais bien une solution merci
Ok j'essaye le week end proSalut, regarde dans multiman, tu as bien cocher Bd emulation + disque dur interne ? Si tu ne la pas fait, fait le , tiens moi au courant
dac tiens moi au courantOk j'essaye le week end pro
c'est bon j'ai fais comme tu m'as dis ca marche mais maintant, ca me fais un chargement à l'infinie dans le multijoueur sur AW et je n'arrive pas a acceder bd emulation+disque dur internedac tiens moi au courant
Moi ca marche pas avec cette tecthnique: Bd emulation + disque dur interneSalut, regarde dans multiman, tu as bien cocher Bd emulation + disque dur interne ? Si tu ne la pas fait, fait le , tiens moi au courant