Résolu Ecran noir au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
283
RGCoins
65
Yo'p, Voici mon problème :

Aujourd'hui quand j'allume mon PC mon écran affiche la marque du PC puis le chargement de Windows.
Pour l'instant tout va bien.
Puis sa m'affiche un ecran noir alors que j'entend le son du démarrage de mon pc.

Je tente en version sans echec sa marche ( mais je ne veux pas avoir a étre tout le temps en Sans echec )
Ce n'est donc pas mon écran qui est mort
Ce n'est pas un probleme de retro eclerage car je voix très bien le logo de HP

Avez vous la solution a mon problème ?

Merci d'avance

Demonte ton disque dûr , mêt le sur une autre machine
Ensuite suit mon tuto : http://reality-gaming.fr/threads/tester-letat-de-votre-disque-dur.190989/#post-1931678

Salut,
Ça m'est arriver très souvent ;)
Lors du BIOS appuie sur F8 et sélectionne le mode débogage.
Ensuite, lorsque tu seras dans le mode débogage, configure tes paramètre d'affichage en plus faible, et change ta résolution :)
Tout devrais allez mieux après. :D

Salut,
Ça m'est arriver très souvent ;)
Lors du BIOS appuie sur F8 et sélectionne le mode débogage.
Ensuite, lorsque tu seras dans le mode débogage, configure tes paramètre d'affichage en plus faible, et change ta résolution :)
Tout devrais allez mieux après. :D
Tu m'excusera mais le BIOS c'est quoi x) ?
Et ok merci je vais tester cela

Le BIOS c'est le menu a quand tu allume ton PC, le menu de boot noir avec des choses ou tu ne comprend rien x)
J'ai pas sa moi :O :
Moi sa me fait HP puis le logo de Window et d'habitude sa s'allume mais la sa fait :
HP Windows puis ecran noir disant sans echec normal etc
quand je prend echec sa marche mais c de la merde
quand je prend normal ecran noir

mais j'ai pas le truc avec des ligne de codes

J'ai pas sa moi :O :
Moi sa me fait HP puis le logo de Window et d'habitude sa s'allume mais la sa fait :
HP Windows puis ecran noir disant sans echec normal etc
quand je prend echec sa marche mais c de la merde
quand je prend normal ecran noir

mais j'ai pas le truc avec des ligne de codes
:mmh:
Si tu fait F8, test le mode débogage et test ce que je t'ai dit plus haut :)

Alors moi aussi j'ai eu sa ce que j'ai fais j'ai pris le disque dure je les mis sur un autre pc et je les formate et après j'ai réinstalle windows 7

Alors moi aussi j'ai eu sa ce que j'ai fais j'ai pris le disque dure je les mis sur un autre pc et je les formate et après j'ai réinstalle windows 7
Non avant de le reformater ils doit regarder si des cluster son HS sinom sa sert a rien de faire de manip au risque que le probleme recommace :
fait sa
http://reality-gaming.fr/threads/tester-letat-de-votre-disque-dur.190989/#post-1931678

Dommage que tu es pas un OS en dualboot bref ce problème est connu pour ne pas t'embeter à tout démonter remet le en usine par défaut. Après si tu veux conserver ce qui a dedans tu démontes le disque dur et le remonte ailleurs.

Yo'p, Voici mon problème :

Aujourd'hui quand j'allume mon PC mon écran affiche la marque du PC puis le chargement de Windows.
Pour l'instant tout va bien.
Puis sa m'affiche un ecran noir alors que j'entend le son du démarrage de mon pc.

Je tente en version sans echec sa marche ( mais je ne veux pas avoir a étre tout le temps en Sans echec )
Ce n'est donc pas mon écran qui est mort
Ce n'est pas un probleme de retro eclerage car je voix très bien le logo de HP

Avez vous la solution a mon problème ?

Merci d'avance
Ton sujet est résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour