Résolu écran noir après réécriture du dump

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STMGlitcher

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
salut a tous j'ai un probleme a la fin du jailbreak
mes dumps que j'avais fait etais bon puis j'ai fais un byte reverse et vérifié en héxa apres je l'ai patché et la apres la reinjection du dump patché, écran noir aidez moi please :)

Pas bon sa , jamais injecté un dump byte reverse :ok:

Donc patch ton dump original valide et injecte le , par contre tu a brick la donc soudure du .tristate + injection en Flash Fun :ok:
mince faut que j'achete un tristate :/ mais mon brick c'est pas comme les autres elle ne s'eteind pas

mince faut que j'achete un tristate :/ mais mon brick c'est pas comme les autres elle ne s'eteind pas
Non soudure tristate = Soudure du point triste de la carte mere PS3 au point SBE de la nappe de l'E3 Flasher , bah si tu veux tu peux essayer d'injecté ton dump sans la soudure mais bon :mmh:

Donc patch ton dump original sans byte reverse et essaye de l'injecté ;)

Non soudure tristate = Soudure du point triste de la carte mere PS3 au point SBE de la nappe de l'E3 Flasher , bah si tu veux tu peux essayer d'injecté ton dump sans la soudure mais bon :mmh:

Donc patch ton dump original sans byte reverse et essaye de l'injecté ;)
ok je te tiens au courant :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

faut souder quoi sur la nor e3 ? j'ai un brick total led vert orange puis rouge
Un fils entre le point SBE de la nappe E3 Flasher au point tristate de la carte mère :ok:
Donne moi le modele de la CM de la PS3 je te sort la photo pour le point tristate :)

Le point tristate de la CM :
8aBj1fk.png

Le point SBE de la nappe E3 Flasher :
FjDj2Tl.png

Faut souder un fils entre les 2 , puis injecté ton dump original patcher sans Byte Reverse en Flash Fun :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour