Résolu Ecran noir alors que l'ordi se lance

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Salut a tous alors voila mon probléme , j'ai recup l'ancien ordi de mon frére qui avait un probléme de pate thermique il s’éteigne toute les 15 minute et un ami a mis l'alim sur 115 volt au lieux de 230, du coup mini explosion et c'est depuis ce jour la qu'il fait ecran noir . Je regarde un peu sur internet je voit que sa peut venir de la CM je en commande une nouvelle mais une fois installé il me fait la meme chose , le DD ,ventillo s'allume et la CG chauffe meme un peu a force de le laissé allumé , USB etc marche aussi , mais pas d'image a l'ecran , donc j'ai essayé avec un autre processeur un pentium 4 , 533 , 3.06 ghz , mon alim fait 480 Watt desus j'ai un carte graphique ati raedon de 128 MO un DD de 80 GO , j'ai essayé le clear mos en changeant de place le cavalier et j'ai aussi test d'enlever la pile mais rien y fait . Merci de m'aider c'est assez urgent

La carte mere :

( Je precise la CM ne fait aucun BIP )

Noir eteins/veille comme si il détecté pas l'ordi
Essaye par ici : Tu trouvera peut-être, sinon je ne peux pas t'aider!

Non
J'ai sa comme sortie
Il me faudrait sa pour que mon cable rentre :

Ah merde...
Sinon, Je pense a sa bêtement. Tu a une sortie son avec des enceintes branchée deçu? Car si sa viendrais de ta carte graphique que tu allume le pc ( avec du son ) tu aurai quand même le son de windows. Tu sera donc déjà si c'est ta cg ou pas

Retour