Bonjour à tous!
J'ai cassé mon iPhone 6 hier soir, du coup je voulais avoir une idée du coup de réparation. J'ai l'écran fissuré, il faut resté le doigt appuyé en haut sinon ça fait des rainures comme sur les vielles télés. De plus l'appareil photo frontal et celui arrière ne marche plus ( je pense que c'est le connectique ) ainsi que la LED. Étant donné que c'est un accident je vais essayer de faire jouer la garantie SFR ( je paye l'assurance tout les mois ) mais si elle ne marche pas je voulais avoir une idée du truc. Merci pour vos futures réponses !
Salut,
Le
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
contient des instructions de dépannage qui t'aideront à résoudre tes problèmes que tu rencontre avec ton iPhone. S’il s’avère qu’après avoir consulté ces instructions tu as toujours besoin d’assistance pour ton iPhone, tu peux contacter
, un
ou
.
PS : Le service de diagnostic peut être facturé. Ne join aucun accessoire avec ton iPhone car il ne te serait pas renvoyé.
Les coûts de réparation et de remplacement dépendent du modèle d’iPhone et de la couverture AppleCare du produit. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la
.
Lorsque tu effectue une demande de réparation d’écran en ligne ou par téléphone, Apple émet une demande d’autorisation sur ta carte bancaire pour couvrir les coûts de réparation hors garantie de l’iPhone indiqués dans la section Réparation hors garantie. C’est le coût du remplacement d’un écran et de la réparation de tout dommage supplémentaire. Apple facturera ce montant si ton iPhone est éligible pour la réparation hors garantie et si leur test de diagnostic indique des dommages supplémentaires. Si ton iPhone ne présente pas de dommages autres que l’écran, il te facturerons le coût de réparation d’un écran.
- Modèle Coût de réparation d’un écran avec garantie :
- Modèle Coût de réparation d’un écran sans garantie :
- iPhone 6, iPhone 6s 321,10 €
Donc uniquement l'écran, c'est extrêmement cher, rend toi dans un taxiphone ou réparateur de smartphone qui te fera ça à un prix nettement inférieur à l'assistance technique de Apple pour la totalité des composants défaillants, car uniquement l'écran c'est très cher si c'est prit en charge directement par Apple.