Résolu Ecran gris au démarrage, impossible de changer de session ou alors sa freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
RGCoins
0
Bon bah voila après une après avoir bouger a une option dans "Debugging Station" j'ai redémarrer ma ps3 et maintenant j'ai un écran gris direct au démarrage avec 4 linge écrit en bleu au dessus a gauche ( rien d'autre n'apparait avant) et ça ouvre la première session d'office, impossible d'ouvrir une autre session ou alors l'écran reste noir... Aider moi svp
 

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
RGCoins
0
pourquoi toucher a ce que vous connaissai pas mdr
C'est un gars du forum qui avait dis de changer le mode car GTAV ne se lançait et comme cela fonctionnait pour tout le monde, j'ai fait de même... Tout à l'heure je devais faire un lobby sur Mw3 mais impossible d'attacher mon tool.. Alors j'ai voulu remettre l'option comme avant mais j'ai sûrement du me trompé..
 

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
RGCoins
0
Dans boot mode, j'avais changer et pris "Release mode" et ensuite comme un con j'ai changé en mettant le première option, je pense que c'était debugger... Vous pouvez m'aider ?
 

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
RGCoins
0
Dans boot mode, j'avais changer et pris "Release mode" et ensuite comme un con j'ai changé en mettant le première option, je pense que c'était debugger... Vous pouvez m'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut