Résolu ECran gris au demarage de ma dex :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
salut comment je peut enlever l'ecran gris au demarage de ma dex

Salut
Eteint ta console , tu appuie sur le bouton power jusqu'au deuxième bip et tu lâche :ok:

Si cela ne marche pas , c'est surement une option dans Target Manager :ok:

moi elle fait un bip par un bip pas les 2 en meme temps
Oui tu appuie elle fais Bip , tu laisse appuyer elle refais un bip et c'est a ce moment que tu lâche :ok:

Quand ta console est allumer sur l'écran gris , dans Target manager remet l'option que tu as changé par Default :ok: Puis reboot ta console

Oui tu appuie elle fais Bip , tu laisse appuyer elle refais un bip et c'est a ce moment que tu lâche :ok:

Quand ta console est allumer sur l'écran gris , dans Target manager remet l'option que tu as changé par Default :ok: Puis reboot ta console
je sais pas faire jamais utiliser target manager

je sais utiliser une dex mais j'ai jamais utiliser target manager
Bah pourtant Target Manager est l'utilitaire principale et la base de l'utilisation d'une Dex , Donc non tu sais pas utiliser une Dex. Bref on est pas la pour sa :ok:

Connecte ta console a Target manager et cherche sur google les réglage par default d'une Dex :ok:

Sinon possible qu'une reconstruction de la base de données ou autre option du Safe mode règle ton soucis :ok:

Bah pourtant Target Manager est l'utilitaire principale et la base de l'utilisation d'une Dex , Donc non tu sais pas utiliser une Dex. Bref on est pas la pour sa :ok:

Connecte ta console a Target manager et cherche sur google les réglage par default d'une Dex :ok:

Sinon possible qu'une reconstruction de la base de données ou autre option du Safe mode règle ton soucis :ok:
D'accord merci a toi

tu a un tuto pour connecte sa dex a target

salut comment je peut enlever l'ecran gris au demarage de ma dex
Donc comme tu n'as pas Target manager .
Arrivé sur ton écran , tu fait le bouton PS , pour aller dans le menu ps3 et retourner dans le Debug setings .
Et remettre l'option Boot mode : Systeme Software mode .

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour