Résolu Ecran de PC + XBOX 360 + HD PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
208
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour à tous,

En faite j'ai un HD PVR, un ecran de pc, une xbox et un convertisseur YUV.

L'ecran de pc à un cable DVI qui est relié à un cordon HDMI, le cordon HDMI est branché dans le convertisseur YUV (le convertisseur YUV me servait car ma télé n'était pas HD mais elle disposé d'un port HDMI) et le bout DVI est branché derrière l'ecran de PC. Les 5 cables YUV sont branché derrière le convertisseur YUV et derrière le HDPVR. Ensuite sur le HDPVR il y'a les cables YUV de ma xbox (comme une installation normal d'un HD PVR) et ils sont relié à ma xbox. Le problème et quand j'allume le tout l'ecran de mon pc s'allume mais il devient noire, j'ai le son dans mes oreilles grâce à mon casque mais je n'est pas d'image sur le pc. Par contre j'ai une image sur le logiciel du HD PVR sur mon ordinateur portable grâce au cable usb de l'HDPVR. J'ai essayé de changer la résolution de la xbox mais rien n'y fait.

Cependant j'ai essayé de connecter mon cable HDMI à ma xbox et DVI sur l'ecran de pc et ca marche très bien, je peux changer la résolution et autre mais quand j'essaye de le faire passer par mon convertisseur YUV et mon HDPVR l'ecran est noire.

J'éspère mettre exprimé du mieux que j'ai pu :)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut