Tout et dans le titre . Seul chose que j aimerais en plus c est que je veux le plus grand ecran possible. Si vous en conaissez dites le moi si possible qu il soit sur LDLC . merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma tv que j ai c qmart tv je crois je la branche en ethernet . Tu peux voir si la tv elle est bien oour jouer? Moi je m y connais pas tropC'est dans la catégorie '' télévision '' mais c'est bien mieux qu'un moniteur ;-)
Envoie le modèle ;-)Ma tv que j ai c qmart tv je crois je la branche en ethernet . Tu peux voir si la tv elle est bien oour jouer? Moi je m y connais pas trop
Phillips 6500 series 50" sur la boite y a ecrit caEnvoie le modèle ;-)
Ca m'aide pasPhillips 6500 series 50" sur la boite y a ecrit ca
Ce soir alors la je suis pas chez moiCa m'aide pasRegarde plutôt l'étiquette derrière
Elle est carrément bien ta tv, pourquoi tu veux changer ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! Je crois que c est elle
Je sais pas c est une tv on m a dit qu un ecran de pc c bien mieuxElle est carrément bien ta tv, pourquoi tu veux changer ?![]()
J’ai mal luPs4 pro![]()