Résolu Ecran bleu partout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Help quelqu'un peut maider car j'ai récupéré l'ordi ma mere et dès que j'ai allumé normal jai jouer a L4D et apres je lai eiteind je lai rallumer 20 min plus tard et apres avoir eu acces a ma session sa ma dite "truc de la carte daffichage tralala" donc jai fait des recherche sur GooGle et il y avait ecrit daller sur Panneau de configuration> paramètres de périphérique> cliquez sur le plus de la carte graphique> et clique droit sur La carte graphique puis désinstaller et apres jai installer un pilote et apres que sa cest installer jai redemarer mon ordi ,je suis aller sur ma session et des écrans bleu partout!
Que dois-je faire merci de me répondre au plus vite
Mon ordi est un packarBell
un ordi portable
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Oui mai je croi pas que sa me dit pilote d affichage perdu
ok pc portable ? si oui c'est ton chipset graphique lors d'une perte de pilote , sa aurait pus etre ton hdd mais la je ne pense pas


OPk pc portable ? Si oui c'est ton chipset graphique lors d'une perte de pilote , sa aurait pus etre ton hdd mais la je ne pense pas
EDIT : Pc portable => Pas de carte graphique mais un chipset donc carte mere ...Si c'est une tour alors c'est un peu plus cool tu n'aura qu'a essayer une autre carte
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
ok pc portable ? si oui c'est ton chipset graphique lors d'une perte de pilote , sa aurait pus etre ton hdd mais la je ne pense pas



EDIT : Pc portable => Pas de carte graphique mais un chipset donc carte **** ...Si c'est une tour alors c'est un peu plus cool tu n'aura qu'a essayer une autre carte
Nn il est portable et c bn c resolu jai fait tourner L4D2 pendant 30 min et apres aucun bugs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut