Résolu Ecran bleu lancement Windows 7 sur mon nouveau PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentino'

Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
289
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour,
Voila, hier j'ai monté mon nouveau PC (composants dans ma signature) et j'ai remis mon Disque Dur avec mon Windows 7 et toute mes données de mon ancien PC dans le nouveau. Bref le PC démarre et la il me dit qu'il y a un problème avec mon Windows 7 et me demande de lancer la réparation du système, donc je l'a fait et a la fin il me dise qu'il n'on pas pu réparer mon problème et me dise de redémarrer mon PC, donc je le fait et la je vois Windows qui démarre et au moment au le logo de Windows 7 s'affiche : BOUM ! écran bleu pendant 0.5 seconde et puis il m'affiche Windows en version mode sans-échec et me redemande de lancer la réparation du système mais a chaque fois sa fait la même chose, il dit qu'il n'a pas pu réparer mon problème et puis le PC reboot toujours sur l'écran bleu pendant 0.5 seconde.......etc. Bref, il refait toujours la même chose, donc je voudrai savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.

Cordialement
 
D

delete221380

Salut;

En principe sur le BlueScreen tu doit avoir un code erreur et un fichier en cause indiquer ? si tu peux prendre une photo de l'écran bleu on pourras peut-être trouver une solution ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

Valentino'

Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
289
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Salut;

En principe sur le BlueScreen tu doit avoir un code erreur et un fichier en cause indiquer ? si tu peux prendre une photo de l'écran bleu on pourras peut-être trouver une solution ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Je ne peux pas, le blue screen dure même pas 1 seconde.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

C'est totalement normal !

La configuration Windows (performance etc...) sa paramètre en fonction des composants de l'ordinateur, c'est pas possible d'utiliser un Windows 7 d'un PC qui possédait un i3, sur un nouveau PC qui possède un i7 !

Donc sauvegarde tes données importante, et réinstalle Windows, ou alors répare les fichiers avec un disque Windows mais ça m'étonnerait que ça marche, le mieux c'est de faire une install propre quand on a un nouveau PC, tout en gardant ses données :)

Hésite pas à prendre Windows 8, il est plus puissant ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut