Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable je mi connais pas beaucoup en informatique moi mais je voudrais savoir sa vien de quoi sa
Pas forcement ça peut être windows qui mer*e ou un composant donc faut tout tester minutieusementBSoD..
Ca fait mal. Je pense que si ça devient un problème récurrent, il va falloir changé de PC.
On comprend rien à ce que tu dis fais un effort quand mêmeses pas la carte graphique pck regarde bien les foto limage reste comme sa apret elle seclairsi et devien tout gris peut tre la carte graphique on ?
Ce que je te conseille c'est de déjà bien nettoyer ton ordinateur et de regarder si il n'y a pas de mise à jours à faire sur ton ordinateur
Utilise les logiciel suivant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Antivirus) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Nettoyage) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Supression de logiciel indésirrable) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Anti Malware)- oui mais si je instal sa sava pas bloque mes tool ? comme je suis lobbyman ou enpecher de les telecharger ?
Regarde si ta carte graphique ne surchauffe pas, sa peut être liéj'ai dit ses peut etre la carte graphique non ?
Tu a nettoyé ton ordinateur pour commencer avec les logiciel que je t'ai donné ?swizo je mi connais pas en informatique comment voir si ma carte graphique surchauffe ?
flodes je les depuis une semaine samedit je lavais achete 160euro a un russe sur le boncoin pandans 1 semaine zero probleme et samedit probleme ecrans gris etc la je men serre sa remarche defois sa remarche pas etc bref pour te repondre ses un acer aspire 7720ZG
360LIBRE SUR 460
Sert toi de ton ordinateur pendant un certain temps et si le problème revient fait moi en signe.oui ses bon jai tout fait![]()
Si l'écran bleu persiste oui, vaut mieux. Si il est encore garanti profite en maintenantdaccord merci de m'avoir aide en tout sa fait flezir !et tu pense que vo mieux que je l'amene faire reparet ?