Bonjour à tous !
J'ai acheté un écran Asus, le VP278 pour jouer avec ma PS4 dessus.
On m'a fortement conseillé cet écran qui est super, avec beaucoup de possibilité de réglage niveau couleur etc..
Le seul truc qui me fais ch*er, s'est le son
il est un peu pourri, ou s'est moi qui ne m'habitus pas, par exemple sur BO3 y'a une grosse différence de son entre ma télé et cet écran, et lorsque je vais sur Rocket League je n'attend même plus le bruit de la voiture.. Je trouve qu'il est mal régler m'enfin ..
Je chercher un peu sur Google et je touchais à quelques réglages sur l'écran directement mais rien ne fait..
J'espère vraiment que vous avez une solution ou quoi car vraiment s'est presque nul.. :/
J'ai également essayé de brancher des enceintes mais sa ne marche pas, pas de son ..
J'espère vraiment que vous avez une solution
Merci d'avance, bonne journée.
J'ai acheté un écran Asus, le VP278 pour jouer avec ma PS4 dessus.
On m'a fortement conseillé cet écran qui est super, avec beaucoup de possibilité de réglage niveau couleur etc..
Le seul truc qui me fais ch*er, s'est le son
Je chercher un peu sur Google et je touchais à quelques réglages sur l'écran directement mais rien ne fait..
J'espère vraiment que vous avez une solution ou quoi car vraiment s'est presque nul.. :/
J'ai également essayé de brancher des enceintes mais sa ne marche pas, pas de son ..
J'espère vraiment que vous avez une solution

Merci d'avance, bonne journée.