Résolu écran 3D ou carte graphique ?

NoLimitZz13

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour,

Dans quelques jours c'est mon anniversaire et j'aimerais acheter soit un moniteur 3D, soit une bonne carte graphique soit les 2 mais avec un budget de 300€ il me semble que se soit impossible.
Je voudrais savoir lequel choisir parmi ces 2 composants/périphériques, sachant que je joue sur un TV 81cm actuellement et que j'ai la carte graphique Sapphire Radeon HD 7770

Merci de vos réponses

Dernière édition:
mdr déjà une CG de Moyenne gamme coûte 300€ tu serais pas aller loin , et une écran 3D coûte super cher , au moins 1000 ou + et la 4k j'en parle pas ses pire

Un écran 3D ne coûte pas 1000€ je cherche un moniteur 3D ^^ dans ce style
a merde chez pas je vois hein en train de parler de TV a oui un moniteur est moins cher et en 3D benQ ses le top , sinon en CG soit du GTX 770 ou alors Radeon 280x 3GB qui est bien aussi

We c'est ce que j'ai vu GTX 770 à l'air pas mal. Mais pour le moniteur 3D ils faudrait que je change aussi ma CG ? Donc vaut mieux que je prenne une CG pour 300€ ?
pour du 3D déjà il faut du i5 minimum ou i7 , et mimimun GTX 770 mes je pense que sa va être chaud sinon du GTX 780 ou alors dans les CG AMD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour