Résolu Ecouteur ne s'enfonce correctement dans la prise jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_Capitain_-

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, j'au un htc desire 816 sans garantie, je tiens a préciser. Quand je mets des écouteurs, les écouteurs ne s'enfoncent pas donc quand j’écoute de la musique et je marche avec le tel dans ma poche les écouteurs s’enlèvent fréquemment. J'ai cherche sur internet et j'ai trouvé que c’était du a la poussière mais il n'y en a pas énormément.
Merci

Salut,

Tu as essayé de nettoyer cette prise ? :)

Bonne journée,
Rivals
J ai pris un petit tournevis entouré de papier, sa enlève un peu de poussière

Salut,

Tu as une coque, c'est peut-être ça qui gêne ;)
Sinon ->
Alors le problème est le meme, même quand j'enlève la coque
Et pour la vidéo je ne rien de mou dans la prise. Je n'ai pas autant de poussière que lui l

Dernière édition par un modérateur:
Non mais est ce que sa marche avec un aspirateur?
Je ne suis pas sur qu'un aspirateur ai assez de puissance pour aspirer au fond d'un su petit trou mais essaye si tu veux, as tu essayé de regarder à l’intérieur de ta prise jack si tu voyais quelque chose au fond ? :)

Je ne suis pas sur qu'un aspirateur ai assez de puissance pour aspirer au fond d'un su petit trou mais essaye si tu veux, as tu essayé de regarder à l’intérieur de ta prise jack si tu voyais quelque chose au fond ? :)
je n'ai pas de bonbonne d'air mais je ne peux pas voir au fond du trou?

je n'ai pas de bonbonne d'air mais je ne peux pas voir au fond du trou?
Pas grave si tu n'as pas d'air sec, essaye avec l'aspirateur au cas ou il y ai une miette coincé et essaye de regarder à l’intérieur du trou ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour