Ecouter de la musique tout en jouant !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4RSH4LL

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut tout le monde,​

Je vais vous montrer un tutoriel, afin de vous montrer comment écouter de la musique tout en jouant sur la Xbox One.

Résumé :

Aller sur Internet Explorer sur Xbox One.

Tapez ( site de musique gratuit illimité )

Normalement Internet Explorer vous avertira que vous ne pouvez pas lire ce site car il n'y a pas Flash installé. Mais Il vous propose néanmoins d'utiliser la version HTML5 ( la version mobile en gros )

Une fois la version HTML5 lancé, vous pouvez rechercher n'importe qu'elle musique et l'écouter sur votre Xbox One !

Mais ce n'est pas finit, si vous voulez écouter la musique tout en jouant, il vous suffira d'ancrer l'application Internet Explorer sur votre application. ( Par exemple vous êtes sur un jeu, vous faites : Ancrer Internet Explorer et vous avez votre jeux et à côté Internet qui lit la musique
1.gif
)

Merci & A Bientôt.
M4RSH4LL​

Dernière édition:
Sa marche sur PS4 ?

Sa marche sur PS4 ?

Oui, il est possible d'écouter de la musique tout en jouant ou en utilisant d'autres applications PS4™.Lancez Music Unlimited, puis la lecture de votre musique, puis appuyez sur la touche PS pour revenir à la zone de contenu/XMB. Pour mettre la musique en pause, passer des titres et accéder aux commandes du volume, maintenez la touche PS enfoncée sur la manette, puis utilisez les commandes simples.
Remarque : la possibilité d'écouter de la musique en arrière-plan ne sera peut-être pas proposée sur certains jeux ou applications.

Oui, il est possible d'écouter de la musique tout en jouant ou en utilisant d'autres applications PS4™.Lancez Music Unlimited, puis la lecture de votre musique, puis appuyez sur la touche PS pour revenir à la zone de contenu/XMB. Pour mettre la musique en pause, passer des titres et accéder aux commandes du volume, maintenez la touche PS enfoncée sur la manette, puis utilisez les commandes simples.
Remarque : la possibilité d'écouter de la musique en arrière-plan ne sera peut-être pas proposée sur certains jeux ou applications.
Merci beaucoup!

Pas de soucis !! :)

Merci du tutoriel ! :ok:

Merci pour l'astuce !

Le problème avec la fonction d'ancrage je trouve, c'est qu'elle est trop imposante :mmh:
Il faudrait une mise à jour à propos de cet onglet qui réduise sa taille ou son opacité, histoire d'avoir un effet de transparence !
Parce que c'est dommage de couper une aussi grosse partie de l'écran pour en général pas grand chose ^^

Merci pour l'astuce !

Le problème avec la fonction d'ancrage je trouve, c'est qu'elle est trop imposante :mmh:
Il faudrait une mise à jour à propos de cet onglet qui réduise sa taille ou son opacité, histoire d'avoir un effet de transparence !
Parce que c'est dommage de couper une aussi grosse partie de l'écran pour en général pas grand chose ^^

De rien :rêve:

merci du tuto

Bon point pour la ONE sa ! sauf si sur PS4 on peut faire la même :)

Merci du partage
Je pense que dans une prochaine MAJ sa sera possible de jouer en écoutant de la musique (que les musiques qu'on a sur notre xbox) sans avoir à passer par ce site ,comme sur Xbox 360 :)

Merci du partage
Je pense que dans une prochaine MAJ sa sera possible de jouer en écoutant de la musique (que les musiques qu'on a sur notre xbox) sans avoir à passer par ce site ,comme sur Xbox 360 :)
Déjà quand on pourra regarder les films stockés sur disques durs externes ça sera cool :troll:

Ni sur One, ni sur PS4.
Honte sur la next-gen rien que pour ça :troll:

EDIT : EVIDEMMENT ça arrivera dans une prochaine mise à jour !
:O comment ils ont pu oublier sa ?

D'où tu pense que c'est un oubli ? ;)
C'est volontaire à mon avis, pour faire marcher un peu les Marchés Vidéo et Marchés musiques sur les deux consoles :)

D'où tu pense que c'est un oubli ? ;)
C'est volontaire à mon avis, pour faire marcher un peu les Marchés Vidéo et Marchés musiques sur les deux consoles :)
Ouai ,c'est vrais mais c'est quand même dommage :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour