Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais peut tu me dire si c'est légal contre des lobby et si on déclare pas c'est légal.Oui légal![]()
Si les lobby sont autorisés.Merci mais peut tu me dire si c'est légal contre des lobby et si on déclare pas c'est légal.
déclare pas,tu perdras de l'argent.D'accord mais pourquoi moins de 200euro.
C'est à peu près mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as pas déclarer 50€ par mois qu'ils vont te dire quelque chose x)D'accord mais pourquoi moins de 200euro.
OK si je déclare et que youpass me demande comment je gagne l'argent car il ont déjà demandé à un pote si je leurs dis c'est avec des lobby il me diront rien.C'est à peu près mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as pas déclarer 50€ par mois qu'ils vont te dire quelque chose x)
Bah non x)OK si je déclare et que youpass me demande comment je gagne l'argent car il ont déjà demandé à un pote si je leurs dis c'est avec des lobby il me diront rien.
Bonjour , je voulais savoir si youpass est légal en fesant des lobby et si oui faut il déclarer l'argent si non est se que c'est légal et si oui comment faire. Merci et bonne journée.