Résolu Echec de connexion spotify

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'aimerais écouter de la musique tous en jouant, mais quand je me connecte a spotify, il me dise " Echec de connexion, vous ne pouvez utiliser spotify a l'étranger que pendant 14 jours "

je pense que j'avais éffectué une astuce pour avoir le premium 3 mois.. donc le compte doit être en langue américain.

mais je ne me souviens plus des identifiants pour le modifié sur le pc, quelqu'un aurais une solution ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Salut /Crash\,

Le soucis c'est comme tu la dis tu as fait l'astuce pour avoir le premium, mais justement les 3 mois sont surement dépassés tu crois pas ?

Après tu as utilisé un mail que tu utilises tout les jours ou tu as crée un mail américain pour la technique ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Salut /Crash\,

Le soucis c'est comme tu la dis tu as fait l'astuce pour avoir le premium, mais justement les 3 mois sont surement dépassés tu crois pas ?

Après tu as utilisé un mail que tu utilises tout les jours ou tu as crée un mail américain pour la technique ?
merci de ta réponse, franchement je pense avoir utiliser un mail que je n'utilise pas dans la vie de tous les jours :/
j'ai déjà essayé de retrouver mon compte sur le site de spotify, mais rien a faire, a part réinitialisé la ps4, je vois pas quoi faire..
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
merci de ta réponse, franchement je pense avoir utiliser un mail que je n'utilise pas dans la vie de tous les jours :/
j'ai déjà essayé de retrouver mon compte sur le site de spotify, mais rien a faire, a part réinitialisé la ps4, je vois pas quoi faire..

Quand tu supprimes spotify et tu le re-installe le message est toujours présent n'est ce pas ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
C'est bien ce que je pensais, il doit avoir une autre alternative que de réinitialiser la ps4 ;)
j'ai chercher sur internet, je ne trouve aucun moyen, j'ai essayé de supprimé les donnés de l'applications, mais ça me supprime complètement l'applications et non les données enregistré :/
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
j'ai chercher sur internet, je ne trouve aucun moyen, j'ai essayé de supprimé les donnés de l'applications, mais ça me supprime complètement l'applications et non les données enregistré :/

C'est l'alternative que j'avais pensé il te reste plus qu'à réinitialiser ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
C'est l'alternative que j'avais pensé il te reste plus qu'à réinitialiser ;)
c'est inimaginable, j'ai tellement de donnée de jeu dessus :/

Salut,

Tu n'as pas la possibilité de dire que tu as oublié ton e-mail ? :p
du tous :/ ça connecte automatiquement a mon compte et me dit erreur, sans contour possible :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
ba j'ai une dizaine de gros jeu, battlefield, call of duty etc... après est-ce que cela va réellement fonctionné pour spotify ^^ ?

La question c'est est-ce vraiment utile tout ça pour qu'au final c'est même sûr que le problème soit résolu ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
La question c'est est-ce vraiment utile tout ça pour qu'au final c'est même sûr que le problème soit résolu ;)
Omg j'ai résolu :)
je suis aller dans le bouton home dans " Musique " et j'ai mis accepter les thermes, et cela m'a rediriger vers une page spotify et m'a dit " vous êtes connecté en tans que " XXX "
j'ai reconnu mon identifiant, je suis aller sur spotify.fr je me suis connecté en retrouvant le mot de passe, et j'ai changer la région qui était " Royaume Uni " en " Français "

CA FONCTIONNE :)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Omg j'ai résolu :)
je suis aller dans le bouton home dans " Musique " et j'ai mis accepter les thermes, et cela m'a rediriger vers une page spotify et m'a dit " vous êtes connecté en tans que " XXX "
j'ai reconnu mon identifiant, je suis aller sur spotify.fr je me suis connecté en retrouvant le mot de passe, et j'ai changer la région qui était " Royaume Uni " en " Français "

CA FONCTIONNE :)

Bas voilà l'alternative c'est bon à savoir !
 
Haut