FUT|Cris6000
Membre
Bonjour je viens de me prendre une xbox one s y a 1 semaine mais j'arrive vraiment pas à me faire à la manette.. Pour fifa c'est l'horreur! Vous pensez que c'est possible de faire un échange ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour je viens de me prendre une xbox one s y a 1 semaine mais j'arrive vraiment pas à me faire à la manette.. Pour fifa c'est l'horreur! Vous pensez que c'est possible de faire un échange ?
Je vais essayer de la revendre oui.. Tu pense que je peux en tiré combien ? Elle à une semaine avec le jeu fifa 17 et outlastBonsoir,
Tu voudrais échanger ta Xbox One S contre une PS4 ?
Je pense que tu peux essayer de faire une annonce sur Leboncoin, tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'échanger sa PS4 contre ta Xbox One S ou sinon quelqu'un qui voudra t'acheter ta Xbox One S.![]()
Elle a combien de Go ?Je vais essayer de la revendre oui.. Tu pense que je peux en tiré combien ? Elle à une semaine avec le jeu fifa 17 et outlast
Désolé de cette réponse tardive! 500 go mais finalement j'hésite..Elle a combien de Go ?![]()
Tu risques de pas la vendre très cher, pour 250€, tu peux avoir une XBOX One 500Go neuve, donc je pense que tu es mieux de la garder.Désolé de cette réponse tardive! 500 go mais finalement j'hésite..
je la arde merciTu risques de pas la vendre très cher, pour 250€, tu peux avoir une XBOX One 500Go neuve, donc je pense que tu es mieux de la garder.![]()
Merci à toiSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne soirée,
Rwizz SEC