Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me donne kan messi sur fut 14 !!! je te donne 2 jour pour me réajouter skype sinon je post tout les screen et tu sera sanctionnez RG
Fermtu me donne kan messi sur fut 14 !!! je te donne 2 jour pour me réajouter skype sinon je post tout les screen et tu sera sanctionnez RG
] pour commencer, excuse moi d'avoir une vie, ensuite, au dernières nouvelles la vente n'est pas achevé. Donc ne parle pas pour ne rien dire et surtout evite ce genre de menace futile sans aucune utilité dans mes fils de discution. ( p.s: fait vite si tu veut me bannir, car il me semble que le petit arnaqueur de base sur ce forum ces toitu me donne kan messi sur fut 14 !!! je te donne 2 jour pour me réajouter skype sinon je post tout les screen et tu sera sanctionnez RG[/quote
Lol s'est l'arnaqueur qui dit çatu me donne kan messi sur fut 14 !!! je te donne 2 jour pour me réajouter skype sinon je post tout les screen et tu sera sanctionnez RG
il ta arnaquer ?Lol s'est l'arnaqueur qui dit ça![]()
Oui sur mon ancien compte.il ta arnaquer ?