Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta qui ?T'accepte des joueurs fut13?
Je ne vend pas j'echange seulementTu vend combien de credit fut14 pour 2starpass stp?
ta qui ?
Tant pis ..Nan mais laisse tomber, j'vois qu'il y'a des gens qui t'ont proposé 1k vs 10k, j'peut pas baisser jusqu'à ce prix^^
Oué je veux bienJ'ai des joueurs TOTS ( comme Aubameyang, Sahko, Fanni et d'autres ) et Ronaldo si ça t'intéresse![]()
Tous tes joueurs valent combien de credits au total ?J'ai Bale , suarez , van persie , rufier boost , kompany , touré , benzema ,sur fut 13
Loooooooooooooool ..Je peut te filer saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.contre 50k fut 14
Quoi ou contre 20kLoooooooooooooool ..
Je donne 15 k contre sa .Quoi ou contre 20k
non !!Je donne 15 k contre sa .
Jamais de la life je donne 50 k pr saCe que vaut mon équipe:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce que tu me propose (la moitié) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc moitié prix donc:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bhe écoute va te les acheté 8€ t'est 100k et bonne rechercheJamais de la life je donne 50 k pr sa![]()