Tout et dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des que je le fais je met la clef usb sur la play et des que je met le modded zombie ils me marquent: Les données sont endommagéesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(La save) + virus scanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que t'as sa, tu prend ta save black ops 1 tu la met sur ta clé usb, ta clé usb sur l'ordi, et t'as plus qu'a resigner avec ce logiciel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila( si tu sais pas comment tu trouvera sur youtube facilement comment resigner une save )
Sa sert a quoi on peut faire quoi ?Je vais faire un tuto pour mettre les saves sans les signer sur dex je crois ^^
Ah c bien sa x)Bin ta pas besoin de signer la save ^^ tu la copie direct
Si tu suit bien la video ta pas derreurBeh si quelqu'un me le fait sa peux marcher
Ok merciJ'ai un Eboot Super Force host, il lance la partie même si vous êtes seul je ferais la release ce soir![]()

lol ca c'est les gars qui veulent booster les messages