Résolu EBOOT dans un fichier SPRX ?

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, je débute dans les mods car je viens tout juste de recevoir ma console Jb, et je voulais avoir quelques conseils et j'ai quelques question, la premiere, j'ai télécharger un menu SPRX sur internet pour Mw2 et dans ce fichier, j'ai aussi un EBOOT, à quoi sert-il ?

Merci :)

Yo, je débute dans les mods car je viens tout juste de recevoir ma console Jb, et je voulais avoir quelques conseils et j'ai quelques question, la premiere, j'ai télécharger un menu SPRX sur internet pour Mw2 et dans ce fichier, j'ai aussi un EBOOT, à quoi sert-il ?

Salut,

tu dois utiliser Filezilla pour faire du transfert de fichier de ton PC à ta PS3, tu as juste à entrer l'adresse IP de ta console dans Filezilla, tu devras te rendre dans les fichiers de ta PS3 :

Pour L' eboot : Hdd0 > games > BLES00684 > USRDIR > ici

Pour le fichier .sprx : Hdd0 > tmp > ici

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

tu dois utiliser Filezilla pour faire du transfert de fichier de ton PC à ta PS3, tu as juste à entrer l'adresse IP de ta console dans Filezilla, tu devras te rendre dans les fichiers de ta PS3 :

Pour L' eboot : Hdd0 > games > BLES00684 > USRDIR > ici

Pour le fichier .sprx : Hdd0 > tmp > ici

D'accord, et ensuite en allant sur Mw2 j'aurais mon menu c'est sa ?

Salut,

Ashuz à tout dit, juste veille bien à ce que l'eboot sois bien nommé " EBOOT.BIN " :ok:
D'accord, et ensuite en allant sur Mw2 j'aurais mon menu c'est sa ?
Exactement si t'es bien en DEX, en CEX ça va pas fonctionner. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Salut,

Ashuz à tout dit, juste veille bien à ce que l'eboot sois bien nommé " EBOOT.BIN " :ok:

Exactement si t'es bien en DEX, en CEX ça va pas fonctionner. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Ah en CEX ça ne fonctionnera pas ?
Mon fichier se nomme juste EBOOT ça passe ?

Retour