eboot cex aw 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 578
RGCoins
25
jai trouver un petit eboot debug by prohackers FIXER PAR MOI MEME POUR QUIL AILLE SUR CEX..... 3 bonne heur que je suis dessus et aucun ban il ya soit disant un antiban dedans met il a été crée avec le builder a tustin donc voila ceux qui veul critiqué ou autre passer votre chemin et venez pas me dire je vous aite ban aubout de 2mn moi sa fait 3h
donc voila le eboot
-Vsat -Laser -No Recul -Anti Freeze y anti ban
eboot cex
Non fonctionnel
virus scan:

Dernière édition:
Bon boulot je testerais demain :)

je vais tester ça ce soir

c'est quoi Vsat et Laser ?
il y a pas redbox ?

vsat ces les flèche rouge sur la minimap et lazer ba c'est lazer et non ya pas red box sinon je l’aurai ecri

jai trouver un petit eboot debug by prohackers FIXER PAR MOI MEME POUR QUIL AILLE SUR CEX..... 3 bonne heur que je suis dessus et aucun ban il ya soit disant un antiban dedans met il a été crée avec le builder a tustin donc voila ceux qui veul critiqué ou autre passer votre chemin et venez pas me dire je vous aite ban aubout de 2mn moi sa fait 3h
donc voila le eboot
eboot cex

virus scan:
Salut, merci du partage l'ami ca fais maintenant plus de 2 heures que je suis dessus et RAS merci

Salut, merci du partage l'ami ca fais maintenant plus de 2 heures que je suis dessus et RAS merci
Ok merci du renseignement et éviter les tool car moi je n'en connect pas j'ai que le eboot

Non toujour aucun je les dit ya 5mn!!!!!!!!!!!! arreté avec cette question quand c'est ecris juste au dessus merci ;)

Quelques heures, toujours rien je viens de freeze, reco. Et la? -----------------------------> Toujours pas ban. :troll::troll::troll::troll::troll:

ok ba fait attention avec ton tool le anti ban n’est pas vérifier ;) met au moins maintenant on serra moi sans tool toi avec on verra si sa tien le coup
moi pareille jai freeze et je joue avec un tool apres reco toujour pas ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour