R ruko_ Membre Inscription 30 Mai 2019 Messages 20 Réactions 1 Points 116 RGCoins 0 1 Juin 2019 #1 j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes
j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 1 Juin 2019 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
iZiGeek692 Membre Inscription 30 Septembre 2018 Messages 745 Réactions 293 Points 2 866 RGCoins 0 1 Juin 2019 #3 ruko_ a dit: j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes Cliquez pour agrandir... salut faut changer ton eboot du jeux Voter positivement 0 Voter négativement
ruko_ a dit: j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes Cliquez pour agrandir... salut faut changer ton eboot du jeux
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 448 2 Juin 2019 #4 ruko_ a dit: j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes Cliquez pour agrandir... Salut, Ta mis l'eboot donner avec le révolution ? Voter positivement 0 Voter négativement
ruko_ a dit: j'ai un probleme j'ai ce message d'erreur lorsque je veux démarrer le menu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. déso pour les fautes Cliquez pour agrandir... Salut, Ta mis l'eboot donner avec le révolution ?
R ruko_ Membre Inscription 30 Mai 2019 Messages 20 Réactions 1 Points 116 RGCoins 0 2 Juin 2019 #5 Melvin' a dit: Salut, Ta mis l'eboot donner avec le révolution ? Cliquez pour agrandir... je n'ai pas eu d'eboot avec le menu Voter positivement 0 Voter négativement
Melvin' a dit: Salut, Ta mis l'eboot donner avec le révolution ? Cliquez pour agrandir... je n'ai pas eu d'eboot avec le menu
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 448 2 Juin 2019 #6 ruko_ a dit: je n'ai pas eu d'eboot avec le menu Cliquez pour agrandir... Ah je confond avec le destiny Change ton eboot actuel par un eboot cex/dex Voter positivement 0 Voter négativement
ruko_ a dit: je n'ai pas eu d'eboot avec le menu Cliquez pour agrandir... Ah je confond avec le destiny Change ton eboot actuel par un eboot cex/dex
R ruko_ Membre Inscription 30 Mai 2019 Messages 20 Réactions 1 Points 116 RGCoins 0 2 Juin 2019 #7 Melvin' a dit: Ah je confond avec le destiny Change ton eboot actuel par un eboot cex/dex Cliquez pour agrandir... quand je mettais un eboot different ca faisait une erreur quand je lancé bo2 Voter positivement 0 Voter négativement
Melvin' a dit: Ah je confond avec le destiny Change ton eboot actuel par un eboot cex/dex Cliquez pour agrandir... quand je mettais un eboot different ca faisait une erreur quand je lancé bo2