Résolu Eboot anti ban bo2 pour le menu ANTI FED DEX

REBUG_4.82

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour, je recherche un eboot anti ban capable de me load mon anti fed, car celui de menu d'origine me met en probation de 5mn qui se relance a chaque fois que celui ci se termine certainement a cause du bypass probation qui ne marche pas

je suis en Rebug 4.78 D-rex

MERCI :tchuss:

Bonjour, je recherche un eboot anti ban capable de me load mon anti fed, car celui de menu d'origine me met en probation de 5mn qui se relance a chaque fois que celui ci se termine certainement a cause du bypass probation qui ne marche pas

@Chris' SEC :modo:

Si tu cherchais vraiment, tu ne créerais pas 36 000 topics pour qu'on cherche à ta place :facepalm:

Où est la difficulté de faire une recherche sérieux ? T'es assisté comme ça dans la vie de tous les jours ?

est tu sur de ce que tu dis ? depuis ce matin 10 h je cherche, ou il ne sont pas fiable ou il ne lance pas mon sprx alors ? tu as une idée ?
Oui, je suis sûr de moi. Rien qu'à voir ton activité récente, tu as créé cinq topics d'aide depuis lundi.

Et je te laisse chercher, il y a un moment où il faut apprendre à se débrouiller, @Chris' SEC n'est pas ta secrétaire. (Enfin je crois :troll:)

Oui, je suis sûr de moi. Rien qu'à voir ton activité récente, tu as créé cinq topics d'aide depuis lundi.

Et je te laisse chercher, il y a un moment où il faut apprendre à se débrouiller, @Chris' SEC n'est pas ta secrétaire. (Enfin je crois :troll:)
bien sur je suis d'accord avec toi je cherche mais aussi j'ai besoin d'info, sa fzis seulement 3 mois que j'ai ma jailbreak

bien sur je suis d'accord avec toi je cherche mais aussi j'ai besoin d'info, sa fzis seulement 3 mois que j'ai ma jailbreak

Il y a rien de mal de faire des topics d'aide, c'est le but d'un forum communautaire, surtout qu'il y a des débuts à tout ^^

Que tu ais ta console depuis trois mois ou un an, rien ne t'empêche de chercher. C'est peut-être plus compliqué, mais c'est en se débrouillant seul qu'on apprend le plus rapidement, j'en sais quelque chose x)
Il y a rien de mal de faire des topics d'aide, c'est le but d'un forum communautaire, surtout qu'il y a des débuts à tout ^^
C'est le fait de créé un topic d'aide au moindre problème qui me gêne.
Avoir un soucis et demander de l'aide de temps en temps, d'accord, mais poser une question par topic, c'est vraiment lourd. Autant demander de l'aide à quelqu'un directement par message privé

bah ouais SI C'EST CA JE CHANGE DE FORUM !!!!!! :troll::troll:

Que tu ais ta console depuis trois mois ou un an, rien ne t'empêche de chercher. C'est peut-être plus compliqué, mais c'est en se débrouillant seul qu'on apprend le plus rapidement, j'en sais quelque chose x)

C'est le fait de créé un topic d'aide au moindre problème qui me gêne
mais non je recherche avant je me sers pas de vous comme des diciples plutot comme des personnes qui on de l'experience pour transmettre le savoir :)

Dernière édition par un modérateur:
mais non je recherche avant je me sers pas de vous comme des diciples plutot comme des personnes qui on de l'experience pour transmettre le savoir :)
Dans ce cas, je te conseille de ne pas utiliser le menu Anti Fed, il est vraiment incomplet. Pour l'EBOOT, je te laisse chercher, il y en a partout sur le forum et sur NGU.

bah on ma dis que c'etait le mieux :(
Oubli l'anti fed comme @YEB a dit il était bien au départ mais y'a largement mieux x)

Perso j'utilise le .gsc Project Nova V2 :ok: il s'injecte avec un injecteur tel que Gsc Studio donc pas de fichier a installé sur la console :ok:

Sinon pour l'anti ban utilise un builder genre :

Oubli l'anti fed comme @YEB a dit il était bien au départ mais y'a largement mieux x)

Perso j'utilise le .gsc Project Nova V2 :ok: il s'injecte avec un injecteur tel que Gsc Studio donc pas de fichier a installé sur la console :ok:

Sinon pour l'anti ban utilise un builder genre :
bon bah j'utuilise bossam maintenant XD

Retour