EATER.GAMING RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricks92i

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
EATER.GAMING RECRUTE

Le Salut a tous et a toute ! :) ,

Le rooster EaTeR.GAMING recrute de bon joueur ayant un bon niveau et de l'expérience nous somme sur decerto et 4win, donc si vous été intéressez par le recrutement Mp moi sur le live et remplis ce questionnaire :

Matériels:
Ratio:
Gamertag:
Le Rooster a pour premiere ambition de trouver une structure ensuite de faire des bon top en ODC ensuite des LANS

Mon GamerTag: SuiG Warz

Dernière édition par un modérateur:
Salut a toi je me présente j'ai actuellement 13 ans (Je n'ai pas une voix de pyjama) Je n'ai aucune expérience en lan mon ratio MW3 est de 1.14 mon ratio BO2 est de 0.97 et mon Gamertag est KloKiZ

Salut à toi, je suis interressé par ton annonce car je cherche une team compétitive, deja en est tu une ?
Ensuite je tien à te dire que je suis motivé, mature, très bon, fair play et biensur très actif sur Xbox
Arme : MSMC
Mode de jeu : Domi, R&D, Demo, EC, et Capture the flay
Type de jeu : Je suis plutot rusheur attaquant, mais aussi celui qui capture les objectif ect
ratio : 1.7 mais j'augmente très rapidement
Casque/micro : Ouais, un triton
Materielle : HDPVR je dispose d'une chaine yt ; PlayCoD_TV
Gamertag : FoDty GAM3UR
Jeu : BO2
Ancienne team: ExZoTiiK, L'Entourage
Match à mn actif: 15 par là ( j'ai deja fais 2 LAN )
Voilà merci pour plus d'info mp IG
RooSteur: Toujours été 1 :P

prenom:florian
Expérience : 1 an et demie de decerto
Poste : AR encre et Ar slayer
Matériel : scuf mixampe syberia V2
Ratio: 1.07
GT : Mr ToTox
Disponibilité : de 16h a 19h en semaine et h24 le week-end et es vasc
Palmarès ( Top en LAN et ODC non Fun ) : un top 3 lan en belgique , 15 top 2 ODC et 6 top 1
Lannable: oui
Ambition: avoir un roster satble partir en lan faire de bon top et aller le plus loin possible avec le roster
Point Fort: j'ai un bon moral un bon niveau solo et un bon TW

Yo !

J'mapelle Rayan j'ai bientôt 17 ans , Mon poste en Decerto : SMG OP , j'ai commencer la compétition sur cod 4 ( ProSnd ) j'ai un triton bientôt ma manette burn :) mes j'me débrouilles même avec les manettes de base, j'arrive à jump sans les palettes etc.. Je suis dispo la semaine et biensur le week-end mes pour c'est souvent un WEED END :) :) Bon tiens moi au courant je vais t'ajouter mon GT : uS Naaq :)

Topic à déplacer dans la bonne section. :ok:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

J'ai aussi, un peu arranger le topic, et corriger quelques fautes. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour