Résolu E3 Nor Flasher à la place du D.D. pourquoi?

MILOU'ES

Membre
Réactions
346
RGCoins
50
Hey! Salut :RG:
Je me pose cette question depuis 2/3 jours;)
Pourquoi ont met l'E3 Flasher à la place du disque dur?
Car si ont regarde même si il n'y est pas branché il marche donc pourquoi? ^^
Au moins je décéderai moins idiot ^^ (même si il -y- a du taf :troll: )

Merci :tchuss: à ceux qui me répondront :blush:

Bonne journée MILOU'ES:hug:

Je crois que c'est parceque si il n'y a pas de D.D dans la PS3 ça affiche une erreur donc ducoup l'E3 Flasher sert à simuler la présence d'un D.D.

Mais je ne sais pas si c'est vrai ce que je dis je n'utilise jamais d'E3 Flasher donc pour être sûr j'apelle @FlamHacKPs3 et @Chris' SEC ;)

Je crois que c'est parceque si il n'y a pas de D.D dans la PS3 ça affiche une erreur donc ducoup l'E3 Flasher sert à simuler la présence d'un D.D.

Mais je ne sais pas si c'est vrai ce que je dis je n'utilise jamais d'E3 Flasher donc pour être sûr j'apelle @FlamHacKPs3 et @Chris' SEC ;)
On peut dumper sans DD pourtant ( teensy par ex) :mmh:

Je ne pensse car dans se cas ont mettre le dd en dual ^^ je crois

Hey! Salut :RG:
Je me pose cette question depuis 2/3 jours;)
Pourquoi ont met l'E3 Flasher à la place du disque dur?
Car si ont regarde même si il n'y est pas branché il marche donc pourquoi? ^^
Au moins je décéderai moins idiot ^^ (même si il -y- a du taf :troll: )

Merci :tchuss: à ceux qui me répondront :blush:

Bonne journée MILOU'ES:hug:
Tu n'es pas obligé de mettre l'E3 dans l'emplacement du DD , on est obligé de le mettre seulement quand on utilise le Doc Sata branché sur l'E3 (pour y mettre le DD)
Ou aussi avant quand on laissé l'E3 dans la console pour avoir lu dual boot et donc utiliser le Doc Sata .

Tu n'es pas obligé de mettre l'E3 dans l'emplacement du DD , on est obligé de le mettre seulement quand on utilise le Doc Sata branché sur l'E3 (pour y mettre le DD)
Ou aussi avant quand on laissé l'E3 dans la console pour avoir lu dual boot et donc utiliser le Doc Sata .
Question : pk on met pas le dd et le3 en même temps sans le sata ??

En gros maintenant sa ne sert plus à rien ? :mmh: ;)

Question : pk on met pas le dd et le3 en même temps sans le sata ??
Tu peut très bien mettre le DD dans son emplacement , et brancher juste le clip avec l'e3 .
Avec cette méthode , tu attend que la console démarre au XMB pour extraire le dump , et pareil pour Injecter le dump patché .

En gros maintenant sa ne sert plus à rien ? :mmh: ;)
Oui brancher l'E3 sur à la place du DD est inutile(facultatif) et c'est une perte de temps .
De plus , le clip ou Linker assurant l’alimentation de l'E3 , tu peut repérer directement si un mauvais contact est fait entre le clip et la Cm niveau allim . Hors , en le mettant sur l'emplacement DD même si le clip est mal mis , l'E3 sera alimenté .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui brancher l'E3 sur à la place du DD est inutile(facultatif) et c'est une perte de temps .
De plus , le clip ou Linker assurant l’alimentation de l'E3 , tu peut repérer directement si un mauvais contact est fait entre le clip et la Cm niveau allim . Hors , en le mettant sur l'emplacement DD même si le clip est mal mis , l'E3 sera alimenté .
Srx ? Il est alimenté par le dd aussi ? Donc si on veux dumper une ps3 hs on branche le3 dans le dd d'une autre ps3 allummé et le clip sur la hs et ça peut marcher ça ?

Okay merci de ta réponse mec :)

Srx ? Il est alimenté par le dd aussi ? Donc si on veux dumper une ps3 hs on branche le3 dans le dd d'une autre ps3 allummé et le clip sur la hs et ça peut marcher ça ?
Tu alimente direct ton e3 sans forcement passez par une play ^^

Merci de vos réponse les mecs bonne journée ;)

Dernière édition par un modérateur:
Retour