Résolu E3 flasher, j'ai besoin d'aide, dump corrompu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevtimmy06

Membre
Réactions
1
RGCoins
75
salut jaurai besoin d'aide
jai une ps3 en ofw 4.76
possédant depuis longtemps l'e3 jai décidé de l'installé
jai suivie le tuto à la lettre mais je bloque car mon dump et tjr corrompu
jaurai besoin d'aide pour savoir d'ou sa vient et surtout comment faire pour que mon dump soit bon
merci d'avance

salut jaurai besoin d'aide
jai une ps3 en ofw 4.76
possédant depuis longtemps l'e3 jai décidé de l'installé
jai suivie le tuto à la lettre mais je bloque car mon dump et tjr corrompu
jaurai besoin d'aide pour savoir d'ou sa vient et surtout comment faire pour que mon dump soit bon
merci d'avance
Clip mal mis = dump corrompu.

Donc remet ton clip en place et fait le tenir avec du scotch ou autre :ok:

Le fameux problème de ce clip merdique...
Nettoie les contacts à l'alcool, exerce une pression sur le clip, sinon passe sur un outil avec soudure ( teensy ou progskeet ) si tu JB souvent des PS3.

cest vraiment de la merde sur les 3 dump l'un va avoir plus derreurs que les autres pourtant rien ne bouge tout bien nettoyer
je l'est demonter plusieurs fois rien ni fait mais je suis dessendu a 34 erreurs au lieu de 88 n'empecheche que le dumps ne sont tjr pas bon il commence a saouler cet e3:@

cest vraiment de la merde sur les 3 dump l'un va avoir plus derreurs que les autres pourtant rien ne bouge tout bien nettoyer
je l'est demonter plusieurs fois rien ni fait mais je suis dessendu a 34 erreurs au lieu de 88 n'empecheche que le dumps ne sont tjr pas bon il commence a saouler cet e3:@
34 Erreur = applique une pression sur la NOR ( clip ) Si aucune pression n'est effectué quand tu sort des erreur ça ne pourra jamais marcher .

Utilise un sert joint mon gars ! Indispensable avec le clip E3 :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour