Résolu E3 Flasher écran noir

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
RGCoins
25
Salut ! J'ai eu un soucis avec ma ps3 jailbreak mon frangin à fait la maj 4.80 hier, je suis dégouté puisque j'ai perdu le cfw. J'ai voulu re flasher la console avec le dump patché valide que j'avais utilisé la première fois pour le jailbreak de celle-ci qui était en 4.78. Je l'ai fais mais j'ai eu du mal à avoir un affichage sur la console, quand j'en ai eu un elle boot directement sur le recovery en demandant de mettre dans une clé usb ou dd externe une maj 4.80, je n'avais pas le fichier .pup donc j'ai voulu essayé de nouveau au cas ou que quelque chose na pas été comme il fallait mais maintenant après avoir enlevé le e3 impossible d'avoir un affichage de nouveau (mais vraiment j'ai essayé plus de 20 fois)

J'ai peu être une idée il faudrait que j'essaye de remettre le dump d'origine (4.78)?
Ou sinon refaire trois dumps les vérifier correctement, patcher et ré-injecter ?

Si quelqu'un a eu le même soucis après un flash avec l'e3 je veut bien un peu d'aide merci :D
 

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
RGCoins
25
J'oublie j'ai bien des actions du disque dur (leds orange) le lecteur blue ray (led bleu) également et led vert la console tourne mais pas d'affichage et je réussi pas à le récupérer comme j'ai pu le faire la première fois ..
 

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
RGCoins
25
Non justement je n'ai pas pu patcher mon dump d'origine en 4.80 et à mon avis c'est ça qui la brick .. j'ai voulu mettre un dump flash en 4.78 c'était un semi-brick ensuite je lui ai injecté celui d'origine également en 4.78 et la brick total YLOD ...
 
Haut