Résolu Dybala up ou higuain up ou bacca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
RGCoins
25
Qui entre Dybala up, Bacca, Higuain up?

Dybala up c'est sur
Salut,

Au niveau de quasiment toutes les stats, ce sera Dybala le mieux. (Vitesse, frappe, dribble, passe) :p
Dybala UP est vraiment bon dommage qu'il manque un peu de physique sinon Higuain est tres bon aussi (plus complet) :)
J'ai testé les Dylala UP et Higuain UP et le seul qui ma vraiment convaincu c'est higuain avec un grosse frappe et du physique et pour Dybala souvent très mal placé(hors-jeu, a 1 m des defenseurs) il se fait bouger à l’épaule comme une crevette

J'ai testé les Dylala UP et Higuain UP et le seul qui ma vraiment convaincu c'est higuain avec un grosse frappe et du physique et pour Dybala souvent très mal placé(hors-jeu, a 1 m des defenseurs) il se fait bouger à l’épaule comme une crevette

Du coup tu gardes Higuain ? Bon choix :)

Oui, Dybala manque énormément de physique. Quand tu le compares à Higuain, c'est sur que la différence est enorme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour