Résolu Durée moyenne de livraison d'une carte Skrill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Réactions
373
RGCoins
0
Salut RG , J'ai acheté ma carte skrill sa fait une semaine & il m'on dit au 22/10/2015 au plus tard donc je la reçoit quand ^^ ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut RG , J'ai acheté ma carte skrill sa fait une semaine & il m'on dit au 22/10/2015 au plus tard donc je la reçoit quand ^^ ?
Tu la recevra au plus tard le 22 octobre donc entre aujourd'hui et le 22 octobre tu peux la recevoir ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
On peut pas te dire quand tu vas la recevoir, tout dépend d'ou t'habites, de quand tu l'as prise etc.., patiente jusqu'au 22, c'est le maximum donc tu n'as pas beaucoup à attendre ;)
je pense cette semaine car mon pote habite au même endroit sa a pris 2semaine moi sa f une semaine

je pense cette semaine car mon pote habite au même endroit sa a pris 2semaine moi sa f une semaine

Tu verra bien, si t'as question est résolus clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous le message qui t'a aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour