Dupliquer n'importe quelle véhicule ! Patch 1.07.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonsoir , je vous présente un glitch qui va vous permettre de dupliquer n'importe quelle véhicule. Si c'est un hélicoptère ,avion et tank , vous ne pourrez pas le mettre dans le garage.
Alors le glitch est :
1 - Allez dans un point d'une mission dans la carte sans y accéder directement.
2 - Posez vous avec le véhicule voulu dans le point de la mission.
3 - Il faut que vous attérissez pile dans le point de la mission quand vous sortez de la voiture.
4- Quittez la mission.
5 - Voilà le véhicule dupliqué à côte de vous quelques temps après , celui qui est dupliqué est celui qui n'est pas dans le point de la mission.

Tuto en anglais :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà , bonne chance.

Merci de l'information :ok:
Ce glitch marché aussi en 1.06.

Ouai , je crois.

j'y arrive pas j'ai essayer sur ps3 avec une caisse

mais moi jveu pa dupliquer un helico jveu une voiture

Essayes la vidéo. Regardes mieux , dis comment tu fais , faut que ça soit la tienne déjà comme voiture. Ou celle de ton pote s'il veut te la dupliqer.

Non , regardes , la vidéo 1.07...

Merci du partage ;)

De rien , tu t'es aidé grâce à ça ?
Non mais tu ma poser une question mais bizarrement tu as déjà créer le Topic donc pourquoi cette question ??
Test tu les glitch avant de les poster ??

Non mais tu ma poser une question mais bizarrement tu as déjà créer le Topic donc pourquoi cette question ??
Test tu les glitch avant de les poster ??
Oui , ça dépend des quelles , mais ceci sur les voitures , ça marche pas... J'ai essayé

Si ça marche avec voiture de police donc sûrement avec d'autre ;)

Moi j'avais essayé avec un véhicule voler et ça n'a pas marcher sûrement que cela fonctionne que avec utilitaire style ; police, pompier exc...

Moi j'avais essayé avec un véhicule voler et ça n'a pas marcher sûrement que cela fonctionne que avec utilitaire style ; police, pompier exc...
Ouais sûrement.

Édit ton titre et met véhicule utilitaire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour