Duplication niveaux zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours a tous j'aimerais trouver une personne ayant un bon emblème zombie pour le dupliquer . Merci

Moi mp moi

Moi j'ai le couteau avec les yeux bleus.

Moi les 2 shotgun pas yeux bleu et couteau yeux bleu

Tu pourrai me passer le compte avec les shotgun pour que je fasse la duplication stp? tkt je vole pas les comptes!

Tu pourrai me passer le compte avec les shotgun pour que je fasse la duplication stp? tkt je vole pas les comptes!
Si tu as le couteau je te passe les shotgun et tu me passe le cut? :) par contre envoie par mp les stats (kills blessures etc )

Celui qui a les gun pourrais me le dupli ? car j'ai le couteau yeux bleux , j'suis a 150 000 kill ^^ j'arrive pas a avoir les gun :/

Celui qui a les gun pourrais me le dupli ? car j'ai le couteau yeux bleux , j'suis a 150 000 kill ^^ j'arrive pas a avoir les gun :/
Mec stp sa fais 100 ans je cherche le cut jai les fusils a pompe jte fais demain mais stp vraiment garde les il me les faut!

Bah fait le la ^^ je suis au cut yeux bleux ^^ je suis sur ps3 si tu me fait confiance je te le fait de suite :) bien sur je ne te fait aucune crasse !!!!!! par contre les shootgun c'est mieux pourquoi tu veux le cut ?

Bah fait le la ^^ je suis au cut yeux bleux ^^ je suis sur ps3 si tu me fait confiance je te le fait de suite :) bien sur je ne te fait aucune crasse !!!!!! par contre les shootgun c'est mieux pourquoi tu veux le cut ?
Il a pas de bon stat puis je le trouve plus beau ^^ mais la je peut pas je peut que demain :-/
Apres mon film je tenvoie les coordonnes ;)

Le mien a 72000 kills

sur xbox c'est possible de dupliquer

Parti personnalisé :) ensuite tu mets ta 2 eme manette en invité , tu mets Retour sur la premier et tu valide avec la 2 eme , ensuite tu mets retour encore une fois , sa va te deco ,tu reco en choisissant le Compte que tu veux doubler , une fois co , tu te deco et tu te reco sur le tiens et voila tu a les state et embleme

darcor je fait sa ce soir et je vous dit si sa a marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour