Duplication moto ? -1.17-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito_Dz

Membre
Réactions
121
RGCoins
50
Salut tout le monde :)

Je voudrais savoir si la dupli des voitures est aussi possible pour les moto avec la méthode MerryWeather car sur toute les vidéo j'ai vu que des voitures

Merci :p

Ce glitch vous le faites en session solo ou sur invitation? Car moi perso celui la je galere un peu ..

Car elles se revendent moins chers...mais je pense que c est possible ca reste un vehicule
Ma hakuchou se vend facilement 90-100 00 :)

Ce glitch vous le faites en session solo ou sur invitation? Car moi perso celui la je galere un peu ..

En solo comme en ligne j'ai l'impression d'avoir la même chance de réussite mais apré c'est du random c'est juste que avec une moto j'ai galerer 2h ducoup jai abandonner

Oui je l ai reussi en invitation la a l instant...par contre bien mettre acces vehicules a tout le monde et derniere position...sans ca j ai l impression de tout le temp me faire ejecter de la voiture..j ai vetifier et des que j ai changer mon acces vehicules ca a fonctionne direct....apres faut juste avoir le temp d arriver au vehicule...

Ma hakuchou se vend facilement 90-100 00 :)

En solo comme en ligne j'ai l'impression d'avoir la même chance de réussite mais apré c'est du random c'est juste que avec une moto j'ai galerer 2h ducoup jai abandonner

Je testerai avec moto

Je te confirme c est fonctionnel avec une moto....realiser a l instant...petit conseil allez sur session invitation ensuite place ta moto devant le panneaux dynastie ensuite switch vers un joueur solo..fait start session sur invitation..remet ta moto devant le panneaux et fais le glitch...faut bien etre en l air et au niveau du rond bleu pour spawmer ton bouton a..

Je te confirme c est fonctionnel avec une moto....realiser a l instant...petit conseil allez sur session invitation ensuite place ta moto devant le panneaux dynastie ensuite switch vers un joueur solo..fait start session sur invitation..remet ta moto devant le panneaux et fais le glitch...faut bien etre en l air et au niveau du rond bleu pour spawmer ton bouton a..

Merci je test ça dés que je rentre chez moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour